• C'est bien planifié tout ça, hein :siffle:parce que le 26 novembre c'est la fin du Premium Pack à 7499 vRP !!!

    S'ils avaient intégré la Lotus, la KTM et la Cayman avant cette date, j'aurais acheté ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bah oui justement, cause à effet ; GT4 intégré = Achat immédiat = Famille nourrie :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Oui , actuellement , Battlefield1 , assetto corsa, project cars 2, rfactor2 en promo … par contre battlefield V et Assetto corsa compétizionne …. rien , si ils etaient déjà en promo ce serait trop ralant pour ceux qui l'ont acheté récemment, et qui du coup se méfieraient au prochain achat.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Merci pour les précisions.


    J-F Chardon est-ce qu'il ne pourrait pas être envisagé, dans le magasin, un bouton ou un option du style "chiffrer l'achat du contenu manquant" pour voir combien nous couterait l'achat de TOUT ce qu'il nous manque (tous les circuits qu'on n'a pas, toutes les voitures qu'on n'a pas avec toutes leurs livrées, toutes les livrées manquantes sur les voitures qu'on a déjà),

    ou alors et c'est l'option que je préfèrerais, un bouton "Afficher les éléments que je ne possède pas", avec dans le même principe, l'affichage sur une même page de tous les circuits qu'on ne possède pas, toutes les voitures qu'on ne possède pas avec toutes leurs livrées, et toutes les livrées qu'on ne possède pas pour les voitures que l'on a déjà au garage. Les livrées seraient affichées séparément, avec possibilité de sélection multiple pour ajouter au panier .... On aurait ainsi une vue d'ensemble de ce qu'il nous manque, nous permettant ainsi de faire nos courses plus facilement, et de ne pas en oublier.

    L'une ou l'autre serait très pratique pour mettre à jour le contenu quand on n'en a pas acheté depuis un moment ....

    C'était la suggestion du jour, merci de me donner ton avis à ce propos.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Dans le même ordre d'idée que Stribond , un bouton pour acheter les parutions faites depuis l'achat de pack Premium serait aussi une excellente chose. D'autant qu'une fois acheté, il est impossible de l'acheter de nouveau. Actuellement, tel quel, ce n'est vraiment pas pratique ni même encourageant.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Dans le même ordre d'idée que Stribond , un bouton pour acheter les parutions faites depuis l'achat de pack Premium serait aussi une excellente chose. D'autant qu'une fois acheté, il est impossible de l'acheter de nouveau. Actuellement, tel quel, ce n'est vraiment pas pratique ni même encourageant.

    A ceci près que si entre temps tu as acheté du contenu, il t'affichera des choses que tu as déjà ... ;):B:hihihi::siffle:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • A ceci près que si entre temps tu as acheté du contenu, il t'affichera des choses que tu as déjà

    Oui, c'est déjà le cas. Le contenu que l'on possède est grisé, pas celui que l'on n'a pas. Donc, un bouton de mise à jour serait bien pratique.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Il n'y a plus qu'à attendre de voir ce qu'en pensent J-F Chardon et/ou vassalfada

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Dans le même ordre d'idée que Stribond , un bouton pour acheter les parutions faites depuis l'achat de pack Premium serait aussi une excellente chose. D'autant qu'une fois acheté, il est impossible de l'acheter de nouveau. Actuellement, tel quel, ce n'est vraiment pas pratique ni même encourageant.

    :+1:

    400.png

  • https://www.racedepartment.com/threads/racero…-00-utc.161735/

    A 21 h il va y avoir un stream de RaceDepartment avec une interview de S3S et des tests des prochaines GT4. Ca se passe sur Twitch.

    (et la vidéo sera sur leur chaîne YouTube si vous manquez le direct)

  • Ils parlent de l'embrayage et la boîte H, et ont même cité racingFR. :hihihi:

    J'écoutais que d'une oreille, je pense qu'ils ont dû remercier Norbert pour sa patience. :LOL: