• Pour ceux qui s'impatientent... :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • bizarre j'entend pas grincer les freins de la 934

    en réal test ,alors que dans le teaser oui ...:euh2:

    les plaquettes sont morte :B ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • :roll: mais oui bien sur, elles n'ont pas étaient chanfreiner ,pourtant elles étaient en amiantes a l'époque :euh2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • bizarre j'entend pas grincer les freins de la 934

    en réal test ,alors que dans le teaser oui ...:euh2:

    les plaquettes sont morte :B ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Hé hé, çà varie vraiment d'une voiture à l'autre. L'usure et la marque des disques/plaquettes peut aussi jouer.

    Cela dit, le grincement est peut-être un poil trop présent sur cette voiture, heureusement c'est facile à corriger ;)

  • Hé hé, çà varie vraiment d'une voiture à l'autre. L'usure et la marque des disques/plaquettes peut aussi jouer.

    Cela dit, le grincement est peut-être un poil trop présent sur cette voiture, heureusement c'est facile à corriger ;)

    Les sons en simu c'est comme le ffb, on ne ressent pas les meme chose évidement qu'en vrai, alors tout ce qui peut donner un petit "plus" , même si c'est exagéré par rapport a la réalité, peut etre le bienvenu.

    L'autre soir j'ai roulé en audi gto sur le nords, il y avait de petits couinements de suspensions, frein, je ne sais quoi ... , en vrai je n'aurais peut etre rien entendu a cause du moteur, du casque .. mais la ca ajoutais une ambiance aux mouvements de caisse. Excellent

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est également ça le plus des sons de raceroom de vassalfada

    Les sons d'ambiance

    Dans ce jeu il n'y a pas que le son des moteurs mais également tout ce qu'il y a autour

    Le couinement des freins

    Le rupteur

    La boîte

    Le passage sur les bas côtés, dans l'herbe par exemple

    Le limiteur dans les stands....une tuerie sur certaines voitures

    Les sons d'ambiance qui sont adaptés au pays dans lequel on se trouve

    Etc, etc...

    Tout ça est extrêmement bien retranscrit, très riche et bien au dessus des autres jeux ; ACC inclus

    Je ne joue quasi pas à ACC mais rien que sur l'exemple du rupteur, je ne comprends pas comment ça fonctionne dans ACC. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • non, et d'ailleurs c'est bien dommage qu'elles n'arrivent qu'aujourd'hui car elles auraient bien pu aller ici :boude:

    axxis278
    9 novembre 2018 à 19:21

  • non, et d'ailleurs c'est bien dommage qu'elles n'arrivent qu'aujourd'hui car elles auraient bien pu aller ici :boude:

    axxis278
    9 novembre 2018 à 19:21

    Ca aurait été top, après il n'est pas trop tard :LOL: Ce sera une découverte pour tout le monde :+:

  • Hé hé, çà varie vraiment d'une voiture à l'autre. L'usure et la marque des disques/plaquettes peut aussi jouer.


    Cela dit, le grincement est peut-être un poil trop présent sur cette voiture, heureusement c'est facile à corriger

    les sons sont parfait vassalfada change rien.Je comparais juste avec la vidéo.

    le problème (si s'en est un) c'est répétitifs, le top serait d'avoir des grincements aléatoires, (mais ça, c'est une autre histoire, ou future)...

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER