• Et ben il fait du bon boulot.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • juste avant la fin des qualifs ? Si oui, soit t'es arrivé à moment du plantage du serveur (on a tous été éjectés) soit c'est toi qui l'a fait planter :hihihi:

    Non c'était en essai gratuit. Je n'ai pas acheté les voitures, j'ai été échaudé par la précédente Porsche. Donc, pour le serveur c'est pas moi, dommage.

  • Non c'était en essai gratuit. Je n'ai pas acheté les voitures, j'ai été échaudé par la précédente Porsche. Donc, pour le serveur c'est pas moi, dommage.

    T'as vraiment pas de bol, pourtant la mise à jour a été sans douleur pour la plupart des joueurs.

    Tu as essayé de vérifier l'intégrité de tes fichiers avec Steam? Cela régle généralement tous les soucis de type plantage ou non démarrage du jeu ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vassalfada (6 avril 2019 à 07:24).

  • Je vais retester, après réflexion cela vient peut être de moi. J'utilise des logiciels pour iracing qui tournent en arriere plan et qui peuvent mettre le bazar.
    Le jeu a démarré, je suis rentré dans la voiture et cela a planté direct dés que j'ai voulu rouler, d'où mes soupçons.

  • J'ai également du faire une vérification des fichiers après la m-a-j. Et tout roule.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour ceux qui hésitent encore voici la Nissan et la Posrche en action sur Road America :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 2 voitures excellentes, je préfère le coté sauvage de la Nissan, avec la capri gr 5 je la mets sur mon podium, un son et un comportement complétement déjanté : j'adore

    Dans la vidéo on voit bien la différence de comportement, de philosophie même, sans doute oui que la 962 est plus efficace sur la durée, la nissan va faire le show en tout cas

    C'est moi où j'ai l'impression que la 934 gr 4 est un peu boudée ?

    je l'ai achetée hier aussi, et c'est celle avec laquelle j'ai presque tourné le plus, très délicate sur les freins mais quand on s'entraine et qu'on prend le coup c'est un régal.

    • Official Post

    T'as vraiment pas de bol, pourtant la mise à jour a été sans douleur pour la plupart des joueurs.

    Tu as essayé de vérifier l'intégrité de tes fichiers avec Steam? Cela régle généralement tous les soucis de type plantage ou non démarrage du jeu ;)

    Je fais ça après chaque grosse mise à jour et je n’ai jamais eu le moindre soucis de démarrage du jeu ( pareil pour les autres simu ) ;)

  • Pour ceux qui hésitent encore voici la Nissan et la Posrche en action sur Road America :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    tres bonne video (comme toujours)....SAUF pour la 911...c'est une type 964, a ne pas confondre avec l'année 1964, car cette voiture est plutot année 90

  • Effectivement, çà me rappelle l'expérience de ce joueur qu'il a expliqué sur RaceDepartment: https://www.racedepartment.com/threads/group-…-4#post-2948129

    Bon ce matin cela fonctionnait après avoir viré Vjoy, si ce n'est qu'il n'y avait pas d'image dans le casque VR dés que je montais dans la voiture, uniquement à l'écran. Par contre j'avais bien les pages de menu dans le casque ???:euh2:

    Après redémarrage tout fonctionne. C'est le principal.

    Une nouvelle fois chapeau pour les sons, j'ai bien aimé la 962, même si elle est vraiment à l'étroit sur le circuit d'essai (mais c'est quand même bien mieux que pas de circuit d'essai du tout).

    • Official Post

    bbking tu as raison, la 934 n'a pas trop eu sa chance ici, on l'a très peu utilisée. La faute en partie a un programme déjà très dense, et certainement en raison des difficultés que beaucoup ont eu a la prendre en main, la crainte de faire une soirée avec très peu de monde.

    On va tacher de rattraper ça (mais ça sera pas en avril, c'est déjà plein :B ) surtout u'elle a été un peu corrigée depuis

  • j'ai l'impression de retrouver GTL, je sors d'un multi sur le VLN, j'avais pris la 964 et à côté de moi il y avait une 962, elle démarre et passe devant moi au ralenti, pendant qu'une Nissan passe à fond dans la ligne droite... quelle ambiance.

    Plus tard dans le sinueux je suis derrière une greenwood, à chaque accélération elle pète les flammes devant moi et s'envole en musique.

    D'ailleurs cette 964 est très bonne aussi, on peut rouler avec en mode touriste, et puis si on monte un peu ça change, ça devient très physique on a l'impression de ne pas avancer mais on s'amuse puis vient la ligne droite : 250 en pointe quand même !

    Et la 934 oui je comprends, pas facile celle là, elle a un mode d'emploi, comme les Gr 5 finalement, j'aime bien au freinage quand elle résiste à rentrer dans le virage en vibrant sur les pneus, difficile à expliquer mais quand ca passe... c'est beau !

    Il est bien ce jeu hein ? :)