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C'est en perf pc qu'il a perdu, pas en course
Ha ok. Burton tu as essayé de lancer le jeu en 32 bits? Parce que en 64 il peut demander un peu plus de ressources, si jamais ta config est juste ça peut peut-être venir de ça.
C'est en perf pc qu'il a perdu, pas en course
Ha ok. Burton tu as essayé de lancer le jeu en 32 bits? Parce que en 64 il peut demander un peu plus de ressources, si jamais ta config est juste ça peut peut-être venir de ça.
Vassa
c'est nickel
je ne sais pas s'il y a beaucoup de remarques, mais ce sont plutôt les mécontents qui s'expriment le plus.
Salut vassa, tu auras une GT3 R a dispo bientôt si tu le souhaites.
C'est un peu toujours pareil, les gens veulent l'idée qu'ils se font du bruit des voitures, plus que le "vrai" son lui-même, un peu comme pour les physiques ...
Le soucis est surtout flagrant sur la Cup et pour regarder des courses de gt3 à la télé et aller de temps en temps a Spa ou ailleurs autrefois, ce que j'entends en jeu ne corresponds pas à ce que j'entend a la télé ou sur circuit donc bon...
Après je ne remet pas en cause le travail de Sector 3 mais le rendu ne me satisfait pas, peu importe la raison, on pourra me prouver par A+B que c'est fidèle, ça ne sonne pas comme une Porsche a mes oreilles.
tu joues en vue capot ou cockpit ? je suis pris d'un doute avec ta 1ère phrase du coup. Ce que tu entends au bord du circuit, et ce que tu entends dans le jeu en cockpit c'est forcément pas la même chose.
Mets toi un replay de la cayman en vue extérieure et ça devrait être plus proche de la réalité. Mais en son intérieur, c'est forcément différent, et la transmission prend toujours le dessus sur le reste.
Déjà à la télé t as peut etre pas les mêmes enceintes donc réglages que sur le PC. Cà peut faire des différences énormes. C est pas du tout une explication technique mais çà peut jouer non ?
Le soucis est surtout flagrant sur la Cup et pour regarder des courses de gt3 à la télé et aller de temps en temps a Spa ou ailleurs autrefois, ce que j'entends en jeu ne corresponds pas à ce que j'entend a la télé ou sur circuit donc bon...
Après je ne remet pas en cause le travail de Sector 3 mais le rendu ne me satisfait pas, peu importe la raison, on pourra me prouver par A+B que c'est fidèle, ça ne sonne pas comme une Porsche a mes oreilles.
Du coup c'est logique le son n'est pas le même dans la voiture et dans les tribunes.
Il faut que sector 3 te fasse une vue tribunes, et là tu auras le son que tu veux. Problème résolu.
Salut vassa, tu auras une GT3 R a dispo bientôt si tu le souhaites.
Cà, c'est une bonne nouvelle ! Un grand merci par avance
Vassa
c'est nickel
je ne sais pas s'il y a beaucoup de remarques, mais ce sont plutôt les mécontents qui s'expriment le plus.
Les remarques sont très nombreuses et çà tourne même carrément à l'agression dans quelques cas, mais je ne rentre pas dans ce jeu car on ne sait jamais qui se cache derrière les pseudos.
Une chose est sûre, un certain nombre de joueurs n'aiment pas du tout ces sons, ils les détestent même et les trouve tout simplement mauvais.
C'est la première fois que cela arrive, du moins dans ces proportions et avec une telle virulence, donc j'essaie de prendre cela avec sagesse mais c'est quand même pas évident à encaisser, surtout dans ce cas précis où un effort important a été fourni à tous les niveaux sur les voitures.
Voilà ce qui arrive quand on est trop attendu au tournant
Bref, il s'agit maintenant de rebondir et essayer de satisfaire le plus grand nombre
J'ai trouvé les sons des 3 bolides très bons, surtout la Cayman auquel j'ai tout de suite reconnu le moteur.
Si je dois être tatillon, je trouve que les deux 911 manquent de graves, mais y'a beaucoup d'autres voitures du jeu dans ce cas (pourtant mon ampli est réglé avec des basses renforcées).
Pour la physique, je rejoins D.Laurent , depuis la MAJ, le jeu a changé de dimension. Avant je trouvais que c'était trop du on/off, sur le grip, ce qui m'a fait préférer Pcars2 a sa sortie.
Maintenant la donne a changé, je ressens désormais les pertes de grip a la perfection, je peux contrôler la voiture aux gaz sur les bosses et vibreurs.
Je n'ai jamais réussi autant de contre-braquage contrôlé qu'en ce moment
Ensuite, j'ai une question qui avait été posée je crois sur l'ancien fofo, axxis278 Lachaussette vassalfada
Y'a t-il moyen de mettre les sons externes en vue cockpit, en modifiant un fichier ? C'est certainement moins réaliste, mais beaucoup plus bandant.
Eh non, ce n'est malheureusement pas possible dans le jeu public car tous les fichiers de son sont compactés.
En revanche, il n'est pas impossible que nous ajoutions un slider pour les sons externes/internes par la suite car cela a été très demandé
késako un slider ?
késako un slider ?
Un truc que tu fais glisser dans un menu. (ex: volume de 0 a 100)
Peut-etre que ce sera pas un slider mais un toggler.
C'est pas un truc avec des mondes parallèles ?
mais pourquoi veux-tu mettre des chevilles dans ton jeu
https://www.google.fr/search?q=toggl…iw=1440&bih=690
Afficher plusCà, c'est une bonne nouvelle ! Un grand merci par avance
Les remarques sont très nombreuses et çà tourne même carrément à l'agression dans quelques cas, mais je ne rentre pas dans ce jeu car on ne sait jamais qui se cache derrière les pseudos.
Une chose est sûre, un certain nombre de joueurs n'aiment pas du tout ces sons, ils les détestent même et les trouve tout simplement mauvais.
C'est la première fois que cela arrive, du moins dans ces proportions et avec une telle virulence, donc j'essaie de prendre cela avec sagesse mais c'est quand même pas évident à encaisser, surtout dans ce cas précis où un effort important a été fourni à tous les niveaux sur les voitures.
Voilà ce qui arrive quand on est trop attendu au tournant
Bref, il s'agit maintenant de rebondir et essayer de satisfaire le plus grand nombre
Je te tiens informé sur la date de roulage. Ce sera soit à Nogaro ou Albi.. Il y aura la Viper au cas où.
Merci et énorme bravo à l'équipe de Sector3 pour ce DLC Porsche!
Ma préféré c'est la GT3 Cup, quelle réussite les amis! Voila une auto qui se pilote!
Pour les sons, personnellement c'est un régale, Anthony surtout ne les modifie pas
Merci pour ce cadeau de Noel, bonnes fêtes à vous!
C'est quand même fou de voir des gens dire que les sons ne sont pas bons alors qu'ils n'ont pas de point de comparaison, puisqu'ils n'ont pas piloté les voitures.
Pour le responsable des sons :tu ne peux pas poster un peu du son réel sur tu as enregistré pour que les sceptiques puissent comparer ?
Il y aura la Viper au cas où.
ah ouiiiiii ça faut enregistrer absolument, et en caser une dans le jeu qu'on puisse l'écouter !!!
Ca dépend forcément de la catégorie, mais la Viper est mon plus gros souvenir du Mans 2013