• L'un n’empêche pas l'autre, pour preuve, il y a pas mal de mods mais des DLC payants sortent régulierement, ce qui fait que le jeu survit bien! Normalement il y a un suivi de prévu pour encore 2 ou 3 ans, je sais plus exactement. Donc ne t'en fais pas!

    L'avantage des mods, c'est qui si quelqu'un n'est pas intéressé, rien ne l'oblige à les télécharger.

  • Il y a vraiment de gros changements à venir dans la version 1.5.

    Les Super cars et Street cars sont assez méconnaissable je trouve, en bien. :) Comme la plupart des voitures d'ailleurs.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je suis peut etre un cas a part :) mais je prefererais des dlc payants plutot que des mods gratuits.

    Avec le materiel qu'on a pour rouler, de 5 a 15€ pour un dlc ce n'est pas la mort, et si ca peut permettre au jeu d'etre financé et de continuer a évoluer ...

    Meme si Raceroom ne m'amuse plus actuellement , il faut reconnaitre que le modele "economique" ,(et multijoueur) est assez reussi et malgré les années , il est toujours la.

    oui à ceci prés que les mod sur AMS2 sont vraiment un "game changer" (comme disent les djeuns) pour le jeu

    à voir si avec la 1.5 je vais me réconcilier avec le contenu officiel, mais avec les mods j'ai carrément redécouvert le jeu

  • Il y a vraiment de gros changements à venir dans la version 1.5.

    Les Super cars et Street cars sont assez méconnaissable je trouve, en bien. :) Comme la plupart des voitures d'ailleurs.

    Je croise les doigts alors ( comme disent les vieux :B)

    En attendant j ai redécouvert RRE

  • ... ou que t'as pas spécialement envie que ta date de naissance soit affichée en clair sur le Forum pour des raisons diverses et variées de vie privée :shy2: !

    Mais c'est vrai que c'est les "vieux" qui font ça, les "jeunes" ils s'en foutent d'étaler toute leur vie sur les rézosocios :B...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tortue G (18 juillet 2023 à 14:46).

  • ... ou que t'as pas spécialement envie que ta date de naissance soit affichée en clair sur le Forum pour des raisons diverses et variées de vie privée :shy2: !

    Mais c'est vrai que c'est les "vieux" qui font ça, les "jeunes" ils s'en foutent d'étaler toute leur vie sur les rézosocios :B...

    D'autant que s' il y a une date, rien ne nous prouve que ce soit la bonne ! :B :B :B

    Vince kraft

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Vince Kraft (18 juillet 2023 à 16:49).

  • oui à ceci prés que les mod sur AMS2 sont vraiment un "game changer" (comme disent les djeuns) pour le jeu

    à voir si avec la 1.5 je vais me réconcilier avec le contenu officiel, mais avec les mods j'ai carrément redécouvert le jeu

    Pas testé , faudra que je regarde quand je relancerais le simu (la j'ai d'autres priorités :) ) . Mais dans ce cas la , qu'ils financent les moddeurs ( ;) ) en triant les mods valables, et l'incluent au jeu en dlc... enfin d'un point de vue financier je ne sais pas comment ca peux se faire, mais faut pas que ca devienne comme assetto corsa, il y a plein de mod sympa, mais heureusement que certains testent tout et trient ... :siffle: C'est un peu comme a l'epoque des addon pour flight simulator, a un moment tu passes plus de temps a tester qu'a jouer.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Hello,

    En attendant, un nouveau circuit en approche ...

    :desmo: Ptit jeune de 64 ans, transfuge de PS4 Gran Turismo vers PC AC et AMS2 pour commencer. J'ai un '90' au cul (private joke...)

  • :o :jecpa: Un nouveau circuit ? Tu as trop parlé là ! Donne des indices :clol:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Mais dans ce cas la , qu'ils financent les moddeurs ( ;) ) en triant les mods valables, et l'incluent au jeu en dlc..

    Pas possible pour des questions de droits, et puis surtout il n'y a que les mods VRC et l'Indycar qui sont from scratch. L'indycar était dispo sur la beta en officiel, et la licence nous a été sucrée. Pas question d’intégrer le mod en DLC donc. On pensait meme que l'existence du mod pouvait nous porter préjudice, mais finalement non, aucun risque. Et les mods VRC sont déjà payants, VRC n'a aucun intérêt à se faire intégrer en DLC, pas plus que Reiza.

    Après en mod tu en as pas 36000, tu as les 2 VRC payants, l'Indycar, les mods de Thunderflash convertis de PC2 et les mods de PCMT dont je fais parti. Il n'y a pas vraiment de quoi se perdre!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Robillard3381 (18 juillet 2023 à 15:30).

  • Annoncé sur Project Cars Modding Team

    Pour moi, c'es Bannochbrae; et pour vous? 

    :desmo: Ptit jeune de 64 ans, transfuge de PS4 Gran Turismo vers PC AC et AMS2 pour commencer. J'ai un '90' au cul (private joke...)

  • Bonjour il était temps mais je viens de m’apercevoir que l'on peut modder AMS 2

    J'ai donc installé le content manager et téléchargé des mods de véhicules et un circuit pour commencer

    J'ai un soucis je n'ai aucun son de moteur sur les véhicules et le circuit téléchargé Rouen les essart en l’occurrence à tous les arbres en blanc et complétement déformés on dirait des immeubles auriez vous une solution merci

  • hello, oui pour les batiments blanc ils faut installer "PC2_common_3D_trees.7z"

    pour les sons a mon avis les mods ou content manager ne sont plus à jours depuis la derniere maj Ams2

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • J'ai vraiment pas eu le temps de me pencher sur les mods pour l'instant. J'ai cru comprendre que les sons avaient changé d'emplacement donc les fichiers sons qui sont sensés les gérer n'arrivent pas à les trouver. Dès que j'ai un peu de temps je m'y mets. Ca devrait être plus calme bientôt, on a sorti le plus gros, je suis moins pris. Je ne sais pas où en sont les autres moddeurs par contre