F1 - GP de Hongrie 2021

  • j'avoue que RB qui semblait sur un rail pour le titre apres l'autriche à tellement cumulé de poisse en 2 courses...

    Apres ça peut tourner aussi dans l'autre sens

    403.png

  • C'est pas Bottas qui a amputé la course de Verstappen mais Norris donc c'est McLaren qui devrait payer :jesors:

    Tout a fait d'accord, ou alors le pilote responsable paye pour tous les dégâts sur toutes les voitures??

    Si on reste sur un systême que l'on connait tous au quotidien, là en effet c'est McLaren qui doit casquer pour une des 2 RBs.

    Mais comme l'a remonté KBFD , si on commence à faire ca, c'est la mort de la F1 ( même les ricains ne font pas ca chez eux )

    204.png

    • Official Post

    Pour Lando c’est Bottas qui a été déclaré responsable à 100% les gars, donc c’est bien l’action de Bottas qui engendre les dégâts sur Lando et sur Max (et sur d’autres…).

    C’est donc Mercedes qui devrait supporter tous les frais causés par son pilote. Pareil pour AM avec Stroll. On est pas en France sur la voie publique :hihihi:

  • Citation inutile supprimée

    Avec ta mentalité anti-Mercedes, j'étais sûr que tu allais argumenté. Tu es tombé dans le panneau :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette (2 août 2021 à 21:14).

  • je pense qu'en poussant le vis, mercedes devrait aussi rembourser tous les frais de deplacements de Perez et Norris ce week end (et de leurs voitures, mecanos), et une participation pour l'usure inutile de la voiture entre le vendredi et le samedi.

    Et ils pourraient aussi laisser une ptite piece à la fia, parce que bon le safety car il est bien joli, mais le v8 il doit bien faire mal quand faut passer à la pompe, et ils ont du le sortir à cause de Bottas

    403.png

    • Official Post

    Avec ta mentalité anti-Mercedes, j'étais sûr que tu allais argumenté. Tu es tombé dans le panneau :B

    Waouh quel piège! :hihihi:

    Ça pourrait être RedBull ou une autre équipe qui serait dans le cas de Mercedes ce serait pareil, la seule différence c’est que RB n’engagera jamais Bottas :LOL:

    Ça n’enlève rien au fait que maintenant avec les budgets plafonnés, ce genre de répétition pèse sur le développement des équipes.

    Et puis sinon j’ai apprécié Mercedes au début avec Brawn, Haug, Schumacher :P

  • Quelle malchance pour Hamilton que Ocon n'ait pas été rétrogradé de quelques places pour une quelconque raisons.

    Vraiment déçu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Si on commence à faire payer l'équipe de chaque pilote responsable de dégâts sur la voiture d'un autre, tous les accrochages vont se terminer au tribunal de la FIA: pas une équipe ne va accepter de lâcher des sous à une autre sans avoir tout essayé avant.

    Ça n'enlève rien au fait que, avec les budgets plafonnés, quand les pilotes cassent leurs voitures, les équipes vont finir par le payer par des évolutions qui ne seront jamais produites, voire peut-être par du personnel qui devra partir. Peut-être que si les pilotes tenaient un peu plus compte de cette réalité, ils prendraient moins de risques inutiles dans le peloton.

    405.png

  • Allégé la Red Bull. Le côté endommagé et un test aéro pour 2022.


    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

    • Official Post

    Oui 1 ou 2 points c’est pas ouf mais c’est mieux pour le mental qu’une course qui s’arrête au premier virage.

    Par contre on voit vraiment qu’il y a trop d’éléments dans cette partie, c’est devenu de la science fiction, on dirait des éléments empruntés à la Batmobile :hihihi:

  • et moi je pense que c'est Lando qui a freiné trop tot :P pov' bottas

    verstappen sait maintenant ce que ca fait de rouler avec une haas mal equilibré :)

  • Etonnant aussi que Verstappen n'ai pas été inquiété pour voiture en dessous du poids mini.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ah oui elle avait vraiment mange la voiture de Max...

    Sinon pour simplifier l'histoire des coûts d'accidents, je pense que la fia devrait faire une règle qui permet de de ne pas compter les reparations crash dans les budgets capes

    403.png