F1 - GP de Hongrie 2021

  • la bonne petite claque derrière la tête reçu par red bull. Sur un circuit typé red bull, belle avance de Hamilton et une première ligne Mercedes.

    Du coup les rouges de Verstappen demain risque de pas être une bonne option.

    522.png

  • C'est le jeu, si tu ne veux pas que cela t'arrive, tu sors plus tôt. Et devant Lewis, il y avait Bottas, etc .... Après ou la sortie des stands étaient un peu limite

    Après je pense que dans la voix de Lewis c'est plus la frustration de ne pas pouvoir refaire un tour qualif suite au blocage dans le dernier virage

    Comme dirait un certain commentateur, rendez vous au premier virage, ne ratez pas le départ, ca va être chaud

    204.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FCY-Pierre (31 juillet 2021 à 16:15).

  • on voit les pro madmax tiens.

    Je ne peux pas voir "verse ta peine" et n'aime pas plus Hamilton.

    Red Bull n'a fait que cracher son venin de M....... depuis le GP de silverstone sur le britannique, moi je dis bravo et bon retour de baton.


    Bisou

  • c'est clair que plus la saison va avancer plus la division entre les clans va se sentir. Depuis le nombre d'année qu'on attend une vrai guerre :B

    Enfin faisant partie des pros hamilton, je trouve nul quand meme la fin de q3

    403.png

  • 1

    HAM.png

    united_kingdom-2.jpg Lewis Hamilton

    (Mercedes)



    2



    BOT.png

    finland-2.jpg Valtteri Bottas

    (Mercedes)

    3

    VER.png

    netherlands-2.jpg Max Verstappen

    (Red Bull)



    4



    PER.png

    mx-3.svg Sergio Pérez

    (Red Bull)

    5

    GAS.png

    france-2.jpg Pierre Gasly

    (AlphaTauri)



    6



    NOR.png

    united_kingdom-2.jpg Lando Norris

    (McLaren)

    7

    LEC.png

    mc-3.svg Charles Leclerc

    (Ferrari)



    8



    OCO.png

    france-2.jpg Esteban Ocon

    (Alpine)

    9

    ALO.png

    spain-2.jpg Fernando Alonso

    (Alpine)



    10



    VET.png

    de-3.svg Sebastian Vettel

    (Aston Martin)

    11

    RIC.png

    au-3.svg Daniel Ricciardo

    (McLaren)



    12



    STR.png

    canada-2.jpg Lance Stroll

    (Aston Martin)

    13

    RAI.png

    finland-2.jpg Kimi Räikkönen

    (Alfa Romeo)



    14



    GIO.png

    it-3.svg Antonio Giovinazzi

    (Alfa Romeo)

    15

    SAI.png

    spain-2.jpg Carlos Sainz

    (Ferrari)



    16



    TSU.png

    jp-3.svg Yuki Tsunoda

    (AlphaTauri)

    17

    RUS.png

    united_kingdom-2.jpg George Russell

    (Williams)



    18



    LAT.png

    canada-2.jpg Nicholas Latifi

    (Williams)

    19

    MAZ.png

    ru-3.svg Nikita Mazepin

    (Haas)



    20



    MSC.png

    de-3.svg Mick Schumacher (P) +5

    (Haas)
  • Ricciardo est vraiment décevant cette saison.

    La saison 1 chez Renault n'avait pas été géniale mais la saison 1 chez McLaren est encore moins bonne.

  • surtout que la Mclaren vaut bien mieux que la Renault de sa saison 1.

    Comment créer une polémique à la con avec cette fin de Q3.

    Je ne vois rien de bien répréhensible, juste que RB à perdu à jouer avec le chrono.

    522.png

  • Soyons réalistes, Verstappen, Perez ou Bottas auraient aussi pu le faire, les règles le permettent, ils le font.

    Ce qui me surprend plus, c'est que RBR ne le voient pas venir et ne disent pas à Perez doubles, tu remontes la file et s'ils veulent faire chier Hamilton, il lève le pied dans la ligne droite pour pas lui donner l'aspi.

    Je déteste ce genre de pratique parce que je trouve ça dangereux et ça devrait être interdit, à mon sens, par les règles.

  • Moi je suis ni pro-Max ni pro-Lewis, d'ailleurs je ne suis pas pour un pilote mais pour une écurie, à savoir Mclaren :yes: .

    Quand je dis que je n'espère pas voir Mercedes partir en vacances en tête du championnat, c'est que j'ai le sentiment, depuis Silverstone, que quoi qu'on en dise, les Gris on mis le doit sur quelque chose et je les vois bien dominer la 2e partie de championnat :jecpa: .

    Sans être pro-RBR, j'aurai bien aimé voir un peu de changement pour le titre et connaissant le potentiel de Mercedes, j'ai bien peur que s'ils prennent le leade au championnat, ils ne le lâchent plus ;) .

    319.png

  • Je ne suis pas pro Hamilton ou Verstappen ni pro-Mercedes mais anti-RBR clairement. En revanche, je pense que RBR et Verstappen seront titrés à la fin de l'année car les évolutions vont se poursuivre après la pose estivale ... là où Mercedes en a terminée je pense.

    Ca me fait mal au c** de pronostiquer RBR mais je pense pas me tromper.

  • Sinon, refrenchisons le débat, encore une énorme qualif de Gasly, et Ocon devant Alsonso, ca va lui faire du bien

    oui encore une belle perf de gasly en qualif.

    En debut de saison on s'est beaucoup moqué de Mazepin, mais quand je vois Tsunoda la pillule qu'il prend pars Gasly encore apres avoir tapé hier...

    et Schumacher qui en plie encore une, franchement les 3 rookies de l'année aucun ne me fait rever...

    Ricciardo et Perez, ça fait une demi saison maintenant, et à la régulière je les sens pas du tout capable d’être devant leur leader...

    403.png

  • Pour Mazepin, j'en attendais pas grande chose et je pense qu'on a vu ce qu'on pouvait voir.

    Pour Tsunoda, je ne m'explique pas le fait de le reconduire pour l'année prochaine. Il a un talent certain mais franchement, vu le nombre de bourdes et l'attitude vers son équipe, je suis perplexe que Marco fasse le dos rond. Il doit vieillir où se focus sur le titre RBR 2021.

    Pour Schumacher, j'aime clairement pas les fils de mais il a toujours eu une première année difficile et une montée en puissance sur la saison 2 donc wait and see.

    Super déçu par Ricciardo et Peres car ce sont de bons pilotes avec expérience et on a l'impression que ce sont des pilotes de second rang. Je suis perplexe pour l'un comme pour l'autre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flashtortue21 (31 juillet 2021 à 21:23).