AC - Reinstallation après 2 ans.

  • Tu peux afficher une courbe qui te montre ton ffb et l'éventuel clipping, et ensuite tu peux le régler en roulant pour chaque voiture. C'est très bien fait. Cela doit être pour çà que tu le trouves fort, parce que j'ai pas dess gros bras non plus :euh2:

    • Official Post

    Avec le TS-PC Racer dans AC j'utilise les paramètres par défaut, sauf le gain évidemment qui dépend des préférences personnelles selon si on aime un volant dur ou pas.

  • Rick Block a tu essayé de sauvegarder le presset du ffb ? Peut-être qu’en le sauvegardant, tu n’aurais plus besoin de régler la rotation à chaque démarrage de CM .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Oui, j'en ai d'ailleurs plusieurs de sauvegardé, en fonction du mode de changement de vitesse, mais rien n'y fait.
    Après, c'est juste une habitude à prendre, il faut juste aller le recaler dés que tu finis ton jeu sinon çà te met le dawa dans les autres sims.

  • Le dernier mod gratuit d'URD, la Radical, me semble être vraiment bluffant.

    J'ai un crash du jeu avec cette voiture, je ne suis pas le seul: https://www.racedepartment.com/downloads/radical-sr3-xxr.57808/

    Sinon, grâce à votre aide, j'ai un meilleur FFB avec mon TS PC. Ce n'était pas le cas avec le G25 (tout avait été fait, même avec un profil sous CM) et j'avais finalement désinstallé le jeu suite à ça, c'est con...

  • Jamais de problème de réglage de rotation ... mais je n'utilise jamais non plus CM pour la régler.

    Elle est réglée de base sur le Panneau de configuration du volant sur 900° et je ne la change que pour le bon vieux GTR2 qui lui préfère nettement moins (540° ... car de base au départ il était prévu pour encore moins :B )

    Pour la Radical, le problème se trouve généralement dans le CSP.

    Perso, pas de problème avec la version 0.1.79 ( mais je pense qu'elle n'apprécie pas vraiment les versions Preview si ma mémoire est correcte ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Un autre problème possible signalé par le créateur de SOL et Pure.

    Les MAJ automatiques du CSP via CM ne sont pas toujours complètes et n'installent pas toujours tous les fichiers.

    Dans ce cas seule une MAJ manuelle via un téléchargement peut éviter ce genre de problèmes.

    Si nécessaire télécharger la dernière version sur https://acstuff.ru/patch/ puis extraire le dwrite.dll et le dossier "extension" dans le dossier d'Assetto (\steamapps\common\assettocorsa).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou:

    j'ai fait une ptite connerie en déplaçant des fichiers.

    qq sait ou faut il mettre le dossier "AC_fuel_usage" ?

    Merci

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Sinon, tu réinstalles par dessus :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • oui, j'ai refait une verif Steam, mais je ne le vois nul part réapparaitre. Mais bon, pas grave, le jeu fonctionne tout de même :coucou: :merci:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2