AC - Reinstallation après 2 ans.

Votez pour l'image du mois
  • Perso, j'ai un vieux disque dur externe ou je stocke toutes les voitures et circuits d'AC et sur mes disques internes, je n'ai que les voitures et circuits que j'utilise. J'ai notamment viré toutes les voitures Kunos. Si j'ai envie de recharger une voiture ou un circuit je branche le disque externe et copie le fichier. Ca marche pas mal et évite de saturer mes ssd.

    bbking, si j'ai les voitures que tu veux je peux t'envoyer les fichiers en WeT.

  • Gentil peut-être, idiot surement....En fait je n'ai pas gardé de copie des voitures Kunos tellement je ne les aime pas. Désolé, j'espère qu'un autre gentil mais moins c;n que moi viendra te dépanner.... :pardon: :pardon: :pardon: :pardon:

  • bbking Le jour ou j'ai du tout réinstaller, j'ai mis de coté (un autre disque dur) la version de base vierge.

    Le jour ou ma version modifié merde, j'ai juste à la supprimer et remettre la version vierge à la place ou les fichiers que j'ai besoin à remplacer.

    Pas encore la fibre donc on est obligé de bidouiller ;)

  • bbking tu n'as pas un deuxième pc ? si oui tu te connecte sur ton compte steam et tu télécharge AC sur ce pc , tu auras le jeu de base et d'origine .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • De rien :merci:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Pourquoi ne pas utiliser le dossier MOD, et gérer tes installs via CM? Ca permet de garder un répertoire relativement propre.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • et bien je n'aime pas laisser faire CM pour les installations, il créé des fichiers temp que je dois virer ensuite etc

    et puis là c'était plutôt parce que j'avais fait un gros ménage en virant des voitures que finalement j'ai envie de retrouver

    mais c'est vrai que j'aurais pu les sauvegarder quelque part

  • Je trouve aussi que CM gère bizarrement les MOD quand on passe par son dossier, il y à également JSGME le problème avec ce dernier c'est qu'il créé un double de fichier, ce qui te double le GO sur ton disque, pour moi le plus simple c'est de déposer direct dans le dossier assetto , en l'ouvrant au préalable pour voir ce que le MOD contient.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Hello,

    Je vais remettre AC pour tester avec mon TS PC Racer après avoir ENFIN trouvé les bons réglages pour AMS2 sur la SuperV8.

    Vous conseillez quelle voiture pour bien régler le volant?

  • Ayant un direct drive mon avis ne sera peut-être pas pertinent, en tout cas quand je veux régler un ffb je n'utilise surtout pas de mod, piste ou voiture.

    J'ai plusieurs choix de voitures, en routières je prends l'audi R8 V10 - BMW M4 - PORSCHE GT3RS ET CAYMAN GT4 boîte manuel et GT 3 AUDI R8 - PORSCHE 2017-16 - FERRARI GT3 et NISSAN GTR GT3.

    Piste nordchleife , catalunya moto .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Pascalou , avec un réglage basique je recevais les infos volant comme il faut avec toutes les voitures, sauf certaines qui montraient une zone morte trop importante (particulièrement gênant en ligne droite)

    il y avait un mod, legend ford 34 coupe, qui avait ça, mais aussi quelques voitures kunos (par ex, Maserati 250F)

    En dehors de ces cas particuliers qui m'ont fait accentuer les options AC de post-processing (center boost gain & range),

    tout allait bien avec n'importe quel véhicule.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Désolé je roule qu'avec quelques mods d'URD, VRC ou RSS notamment. Je n'utilise plus les voitures Kunos que je trouve bien datées niveau physique et ffb. D'ou ma réponse.

  • Merci pour vos réponses.

    Je serais bien intéressé par vos valeurs ffb du jeu pour le TS PC RACER.

    Dans le TM réglé pour rF2 et AMS2, je suis à 100,100,100,0,0 boost désactivé.

  • Tout pareil dans le panneau TM et

    23030906385424227118130304.jpg


    Par contre, à chaque fois que je quitte le jeu je dois aller remttre la valeurde 900° dansle contrôleur TM,je ne sais pas pourquoi

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rick Block (9 mars 2023 à 18:01).