COM - Thrustmaster Direct Drive

  • Le ressenti FFB de LoveForySix (pilote iRacing):

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai pas regardé la video mais elle est sponso thrust non ?

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Faible que je suis j'ai reçu mon T818 et bien déjà en vrai il est assez compact et plutôt joli.

    Je l'ai testé vite fait avec des réglages trouvé sur REDDIT et c'est vraiment pas mal, a approfondir mais il n'a pas a rougir de mon DD2 vu la diff de prix...

    C'est juste mon ressenti d'amateur :)

    PS: le quick release plastique ne bouge pas du tout ! a voir dans le temps.

    nxkd.jpg

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Faked34 (31 janvier 2023 à 14:00).

  • Toujours pas de nouvelles sur les LEDs qui fonctionnent mais qui ne fonctionne pas ? Thrustmaster et ses décisions d'utiliser un SDK fermé... La raison du pourquoi sur certains jeux, le SF1000 ne fonctionne pas

  • Oui et à la place d'un studio de développement je leurs dirais "F...K" j'ai autre chose à faire les mecs :B

  • Faible que je suis j'ai reçu mon T818 et bien déjà en vrai il est assez compact et plutôt joli.

    Je l'ai testé vite fait avec des réglages trouvé sur REDDIT et c'est vraiment pas mal, a approfondir mais il n'a pas a rougir de mon DD2 vu la diff de prix...

    C'est juste mon ressenti d'amateur :)

    PS: le quick release plastique ne bouge pas du tout ! a voir dans le temps.

    nxkd.jpg

    Superbe !!! :love2:

  • Salut super ton volant Porsche 👍

    Quelle est la marque ?

    Salut c'est moi qui les fait a partir de fichier sur CULTS3D

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • J'avoue que le coup des leds c'est pas ouf il pourrait s'en occupé même si avec le volant on ne les voit pas des masses

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Faked34 (1 février 2023 à 12:17).

  • ouai les leds moi je m'en serais passé pour 30 ou 50 euros de moins ,mais c'est pas en option .... :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Qu'importe la marque ; c'est toujours 900° (ou 1080°) et ensuite dans les options de tes jeux, t'indique 900° (ou 1080°)

    Par contre, dans de très rare cas (jeux de Rally par exemple) tu dois utiliser plutôt 540°

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 4 fois, dernière modification par R3dF0x (3 février 2023 à 23:59).