COM - Thrustmaster Direct Drive

  • Voilà l'annonce de Thrustmaster pour annoncer qu'ils vont annoncer un direct drive :hihihi:

    screenshot-346.jpg

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Moucham 24 août 2021 à 15:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “Thrustmaster Direct Drive” à “COM - Thrustmaster Direct Drive”.
  • Enfin j'ai envie de dire ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ca vient trop tard pour moi, mais bonne nouvelle malgré tout, attendons de voir les caractéristiques maintenant et le prix car Fanatec a frappé assez fort. Curieux aussi de voir ce que c'est que ce nouveau pédalier...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'attend de voir comment va être géré leur quick release actuel en plastique sur un DirectDrive :siffle:

    C'est ce point qui a fait que je n'ai pas attendu leur solution direct drive et du coup je suis partis chez Fanatec où le plastic est beaucoup moins présent.

  • J'étais sur le point de craquer pour le CSL DD avec un volant formula, mais ca me gonflait de devoir revendre mes 3 roues Thrustmaster... Avec cette annonce c'est tout vu, on va attendre la fin d'année, le TS-PC fonctionne toujours très bien.

    Comme teddy37, j'ai hâte de voir le QR utilisé pour ce nouveau standard, j'espère qu'il sera compatible avec les anciennes roues.

    Bref, j'aimerai bien l'équivalent en qualité du Warthog en volant, ça ferait taire un peu tous ceux qui chient sur Thrustmaster :siffle: .

  • Si compatible avec les anciens volants (même avec un QR en option type Podium Fanatec) je prends perso :merci:

  • Respec-tueuses salutations,

    Trapanelle : c'est une simple annonce de différents nouveaux périphériques de jeu qiu sortiront avant fin 2021.

    Entre autre une base Direct Drive pour pc , nouveau volant (hybride ?) et nouveau pédalier pour pc Xbox et PS

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Il a pourtant oublié de traduire Direct Drive par conduite directe et Thrustmaster par maître de la poussée :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai hâte de voir le QR utilisé pour ce nouveau standard, j'espère qu'il sera compatible avec les anciennes roues.

    vu qu'ils annoncent la sortie de la base seulement, on peut supposer que les volants actuels seront compatibles.

    ça serait un peu ballot sinon :B ça ferait plutôt moche au dessus de la cheminée :hihihi:

    109.png

  • Quelqu'un pourrait traduire le texte de Thrustmaster... j'entrave kipouic....

    Nous sommes vraiment reconnaissants du soutien et de l'intérêt que vous manifestez en demandant régulièrement des nouvelles de nos projets à venir.

    Nous savons que beaucoup d'entre vous s'interrogent sur la feuille de route de nos produits pour ce semestre et nous ne pourrions pas être plus heureux de cela !

    Alors, comme nous avons beaucoup de produits étonnants dans tous nos différents univers à révéler dans les six prochains mois, voici un résumé de ce que nous allons dévoiler avant la fin de 2021 :

    - Un nouveau pédalier de course pour PC, Playstation et Xbox.

    - Nouveau bundle de volant de course Hybrid Drive pour PC, PS5, PS4 et Xbox.

    - Nouvelle base de volant de course Direct Drive pour PC.

    - Nouveau bundle Joystick de vol pour PC.

    - Nouveau système Yoke de vol pour consoles Xbox et PC.

    - Nouveaux packs de personnalisation ESWAP pour consoles Xbox et PC.

    - Nouvelle manette ESWAP pour consoles Xbox et PC.

    Nous ne cesserons jamais d'être dévoués à nos différentes communautés, et nous sommes impatients de répondre à toutes vos questions lorsque chaque produit sera dévoilé !

    Merci de votre patience d'ici là :D .

    Accrochez-vous, Thrustmaser.