• non mais c'est sur Charlie ;)

    Mais c'est quand même le pilote qui sent le truc ;)

    Honnêtement , j'aurais fait la même chose , il fallait tenter :+++:

    Chacun son avis , ça n'a pas payé ce coup ci c'est vrai , mais on l'a vu en moto Gp il y a pas longtemps et là ça à fonctionner , ça va finir par payer oui :)

  • S-AMG Ah bah pour le coup je ne suis pas d'accord, tu peux avoir le meilleur ressenti du monde mais si tu fais un tour où "ça passe" mais qu'on ne te dit pas que c'est la grosse averse juste après ton passage, c'est compliqué. Il y a eu de la fébrilité, sans doute due à l'enjeu. :jecpa:

    Tu regardes le onboard d'Hamilton, il a plusieurs fois l'info que ça empire très sérieusement, je pense que c'est décisif dans le choix final (et aussi pour couvrir Verstappen qui était déjà passé en inter depuis 1 ou 2 tours)

    En tout cas je lui souhaite vraiment de bien rebondir car il a semblé vraiment touché. :(

  • Oui oui , non mais je ne dis pas que les ingénieurs ne servent à rien hein :hihihi:

    Je parlais du ressenti au volant qu'il a eu sur le moment ;) bon il a tenter ce n'est pas passer , vraiment dommage , mais on ne peut pas lui reprocher , on aime avoir des pilotes qui osent des choses :)

  • Au final, je me posais une question, si Norris était rentré, est ce qu'Hamilton serait resté en piste ou l'aurait il suivi ?

    je pense que oui, chez mercedes apparemment ils ont vraiment ordonné de rentrer, car ils avaient une vu clair sur qui faisait quoi en piste, et quand hamilton est rentré, verstappen était déja en inter donc même si le choix était mauvais, il était pire pour verstappen et les 2 dégringolaient au classement. Pour eux je pense que le but était d’éviter le scénario ou hamilton faisait un truc, verstappen l'opposé et verstapen prenait beaucoup de points. En couvrant la strat de max ils étaient sur de lui prendre des points; quitte à ne pas gagner la course.

    Pour Mclaren c’était bien plus dur de choisir, ils n'avaient pas un adversaire en particulier à couvrir mais tout le monde

    403.png

  • Ah ben moi avec mon ressenti depuis mon canapé :LOL: , j'y ai crié à Lando "T'es en tête, t'arrêtes pas !! laisses les autres faire ce qu'ils veulent !"... comme quoi on sent les choses ou on ne les sent pas :hihihi: .

    319.png

  • Je vous avoue qu'au moment où Hamilton s'arrête, je me suis dit que Norris avait fait le meilleur choix, ça lui laissé 25 secondes d'avance sur Hamilton et presque 50 sur le 3eme...

    Après on a pas autant de données que les équipes donc on a le droit à l'erreur :B

    213987Sanstitre.png

  • Au final, je me posais une question, si Norris était rentré, est ce qu'Hamilton serait resté en piste ou l'aurait il suivi ?

    Oui, Hamilton serait resté en piste....... et la pluie se serait arrêtée :LOL:

    :moque: :ptdr: :haha:

    La chatte :chatgif: à Dédé.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Mazepin. :doh:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Les changements de trajectoires sur les freinages sont interdits , pourquoi la FIA ne dit rien :?

    Dans pas longtemps il y aura un mort avec ces conneries :bad: et se sera trop tard ^^

    Autre chose , le coup de bluff de Mercedes pour Hamilton aux pits est également interdit , pourquoi la FIA n'a rien dit :?

    Je ne comprends plus rien , si les pilotes et les écuries font ce qu'ils veulent , cela n'a plus de sens , de plus c'est irrespectueux envers les équipes qui appliquent le règlement :non:

  • en faite Mercedes n'a pas fait de bluff.

    Hamilton et Ricciardo on reçu quasiment en même temps la consigne de rentrer au stand.

    Mercedes à également précisé de faire l'inverse de Ricciardo.

    Voilà pourquoi les mécaniciens sont sortie puis rerentré.

    522.png

  • Ah ben moi avec mon ressenti depuis mon canapé :LOL: , j'y ai crié à Lando "T'es en tête, t'arrêtes pas !! laisses les autres faire ce qu'ils veulent !"... comme quoi on sent les choses ou on ne les sent pas :hihihi: .

    Idem :B

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro