• Merci effectivement pour ce compte rendu!

    Quel est le revendeur le plus au point selon toi?

    Je pense que ProSimu est le mieux placé. Il est en France (à Mulsanne) donc les prix sont TTC et pas de douane, quand il a le stock c'est livraison 24H. De plus ils sont dispos sur le Discord MOZA France (que je vous conseil si vous avez des doutes ou des questions : https://discord.gg/GhxpHzuf2G) et Patrick répond généralement très rapidement. Il a, ou va avoir selon les stocks, (faut savoir que le R9 et le QR MOZA sont en rupture de stock à peut près partout, ils re-stock vites mais bon MOZA est à Hong Kong) tout l'écosystème MOZA de dispo donc... https://www.prosimu.com/fr/store/Moza-Racing-c129693296

    Il y a bien Rseat qui en vendent mais là j'ai aucune idée et/ou garantie sur les délais (ils sont français également) et ils n'ont pas le bundle R9/GS c'est que à l'unité. https://www.rseat.fr/moza-racing

    Sinon le Store MOZA mais il faut éventuellement s'attendre à payer des frais de douane puisqu'ils sont à Hong Kong. Perso ma roue RS vient de chez eux.

  • Je ne peux que recommandé Prosimu, précision, packaging et livraison au top !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • oui clairement, je pense pas qu'il y est de meilleure rapport/qualitée prix à l'heure actuelle. Et à mon humble avis Thrustmaster pourra pas s'aligner (je dis ça en partant du principe qu'à la base j'attendais clairement le Thrustmaster).

  • Oui 959€ le Bundle. Après c'est faisable de prendre que la Base là c'est 459€ mais ce sera dommage de ce passer de leurs roues honnêtement. A moins d'avoir un DIY super qualitatif comme Brothaa :siffle:

  • Bon je viens de passer ma soirée à régler et tester sur Dirt Rally 2.0 avec le volant RS (Rond en Cuir pour ma part) et le R9 et c'est absolument monstrueux j'adore :love2: :love3:

    Bon par contre j'ai plus de poignets :mdr: Le RS est vraiment ergonomique pour ce type de jeu les boutons reste vraiment atteignables même en pleine bagarre (du moins ceux du dessus, ceux du dessous c'est une autre histoire). Les joysticks marchent parfaitement (sur les jeux Codemasters c'est important :hihihi: ).

    Les forces sont vraiment bien transmises, pour le coup beaucoup plus directement que sur circuit, le FFB s'adapte vraiment, mes réglages sont pourtant proche (hormis l'équalizer) de ceux que j'ai sous rF2 finalement. Perso ça termine de me convaincre :sleurp: :yep:

    Du coup pour le réglage j'ai tout laissé à 100 sauf les collisions in-game que j'ai descendus à 80, j’apprécierai de pas casser mes poignets trop vite :hihihi:

    Sans titre.png

    Pour le réglage Pit House le voici :

    https://www.mediafire.com/file/ptfptetq8…y_2.0.json/file

  • Le Dash pour le R9 arrive :yes: :yep:

    Screenshot_2022-05-28-18-38-26-800_com.twitter.android.jpg?width=288&height=640

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Non ca c'est clair, disons que c'est un 1er prix, j'avais posté sur le discord il ya un mois de ça plusieurs videos chinoise, on comprenait rien sauf les prix en yen et que le pedalier était loadcell. Je crois que l'ensemble complet était a 800e ( base R9 + volant + pedalier), En europe ce sera forcement plus cher, je pense entre 10 et 20%.

  • Le nouveau volant, dash et pédalier ont fuité c'est pas foufou :non:

    T'as des infos ? Apparemment ils font une presentation officielle le 1er juin, je pense qu'il y aura aussi les prix a l'international dans l'histoire

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Le nouveau pédalier et la nouvelle roue sont des entrées de gammes donc c'est normal larcin vendu l'équivalent de 143€ en Chine la roue (CS le nom je crois) de mémoire. Ils ont pas vraiment fuités d'ailleurs puisqu'ils ont déjà été officiellement présentés en Chine il y a 2 semaines ;)

    Moi c'est le Dash qui m’intéresse. Je veux absolument virer Simhub qui est trop gourmand et me gave. Et comme leurs Dash passent 100% par Pit House (leurs software maison) je pense le prendre Day One.

    EDIT : présentation officielle demain (le 31) et sortie dans la foulée le 1er Juin en vente (au moins pour le Dash) :

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le dash, j'en ai un en stock, mais il n'est prévu pour être monté que sur les R16/R21. A moins que tu parles d'un autre Dash.

    Mais Simhub n'est pas gourmand normalement, enfin ça dépend peut être de comment tu l'utilises.

  • Non ils présentent un Dash pour le R9 demain justement ;) Vu que le R9 a deux pas de vis sur le dessus (les R16 et R21 c'est sur les côtés) les anciens Dash sont pas compatibles.

  • Je pense en câblé puisque derrière la base on a un connecteur "Dash" :euh2:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Il restera l'Emergency Stop à sortir puisque, comme pour le dash ils sont pas compatible R9 et le R9 a un connecteur "E-Stop" :hihihi: