AC - Open Lotus Evora GTE @ New Jersey Motorsport (Lundi 8 Novembre 2021, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Open Lotus Evora GTE @ New Jersey Motorsport

Lundi 8 Novembre 2021, 20:00 – 22:00

Participants

6 participants, 5 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 8 novembre 2021 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    24 octobre 2021 à 14:58

    319.png

  • :coucou:

    J’attends dans un avenir si c’est possible un open avec une variation jour/nuit ou l’inverse cela serait cool, sachant que la majorité des inscrits sur les opens ont SOL d’installé maintenant c’est devenu un incontournable sous ce jeu ;)

    Et quoi de mieux pour tester qu’un open….

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Oui, il me faut d'abord bien vérifier que les voitures prévues ont de quoi satisfaire aux besoins et au but ... et idem pour le circuit.... afin de ne pas retomber sur Le Mans ou la Nordschleife mais plutôt sur Sebring ou Daytona.

    Mais ce serait pour une date suffisamment éloignée pour en faire la pub ailleurs et ne plus être ou/et ne pas être en championnat pour une telle épreuve afin d'avoir aussi des pilotes AC non occupés ailleurs dans des championnats d'autres simus.

    Vraisemblablement dans le début voire mi - Janvier.

    Jour-nuit mais en tout cas pas de pluie .... donc quelque chose qui puisse aussi se rouler avec un CSP et Sol moins récent aussi.

    ( la pluie à Sebring ou Daytona c'est de toute façon très très rare et je pense même que dans ce cas ce serait reporté ! :hihihi: ).

    NB je pense peut-être aussi à un style plus rétro sur un circuit du genre Feldbergring..... pas facile mais on y prend son pied là-bas avec ce genre de voitures. ;) ( oui on y prend aussi parfois les côtés et bas-côtés ! :B )

    NB le problème étant de trouver les voitures fonctionnelles dans les limites des voitures acceptées ici, ce qui pourrait limiter très fort le choix.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Est que Sol peut être mis au mini pour les petites configs? -un peu comme je le fais déjà avec CSP.

    Il parait que c'est assez gourmand graphiquement...

    Sinon, un open sur Feldbergring :++:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Présent :+++:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Peut etre, j ai testé quelques tours, faut voir si je suis pas à des années lumieres ... :B Cà fait un bail que j avais pas lancé le jeu, ce fut une bonne surprise, comme avec un autre (R3E) il y a pas si longtemps. :)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ouai, moi je respecte les anciens :B

    Oui ça va bien et toi ?

    J’espère te voir sur cet open

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Est que Sol peut être mis au mini pour les petites configs? -un peu comme je le fais déjà avec CSP.

    Il parait que c'est assez gourmand graphiquement...

    Sinon, un open sur Feldbergring :++:

    sol est moins gourmand que csp

    en plus en multi ca devrait passer facilement (pas d'ia)

  • ici

    https://www.racedepartment.com/downloads/sol.24914/

    est ce que tu as aussi content manager et custom shader patch

    bon je sais ca a l'air compliqué comme ca mais pas tant que ca

    tu peux te reférer ici aussi

    bbking
    8 juin 2017 à 18:59
    Philmcqueen
    22 janvier 2019 à 20:09
    bbking
    22 septembre 2018 à 09:06

    bon ca fait de la lecture

  • Merci bbking je vais regarder un peu çà, mais je risque trouver un peu "touffu" pour moi ... ;) :hihihi: eEt comme tu dis bien, çà fait toujours un peu de lecture :)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je vais essayer de venir aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci bbking je vais regarder un peu çà, mais je risque trouver un peu "touffu" pour moi ... ;) :hihihi: eEt comme tu dis bien, çà fait toujours un peu de lecture :)

    C'est exactement ce que je pensais avant de m'y mettre mais en fait c'est pas très compliqué. En plus, tu as un truc de plus en plus rare.....des instructions écrites :++:.

    Faut juste bien faire gaffe à respecter les versions compatibles entre elles, mais cela vaut le coup très largement.

  • Hello je peux m'inscrire pour cet open ? Pour changer un peu d'ACC :siffle:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Bah bien sûr, pourquoi tu pourrais pas ? C'est le principe d'un open ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D