• evolm tu prends la fenêtre concerné, en maintenant le clic tu te diriges vers le haut de l'écran central

    , une barre apparait avec la disposition que tu veux donner à tes fenêtres, ça te permet de configurer comme tu le souhaites.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • oui mais si tu désactives le surround, tu n'as plus un écran de 5760x1080, mais trois écrans distinct de 1920x1080.

    donc si tu lances ta simu préférée, elle apparaitra sur un seul des écrans, celui déclaré en affichage principale.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • ça dépend de la simu...certaines savent très bien gérer 3 écrans indépendants

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Rf2 ams2 pc2 sans problème

    Iracing aussi ça fonctionne sans surround 😉

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • ah bah merci à vous les gars j'étais persuadé qu'il fallait le surround pour RF2, j'essaierai sans.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • ah bah merci à vous les gars j'étais persuadé qu'il fallait le surround pour RF2, j'essaierai sans.

    non regarde la video de dan suzuki sur you tube ;)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Chacun son tour : suite à la dernière Màj Win11 la barre d'outils est figée sur mon écran de gauche, impossible de la positionner sur l'écran central pourtant défini comme écran favori (toutes mes icônes y sont d'ailleurs)...décidément Microsoft ne sera jamais foutu de nous pondre un truc stable :S

    587.png

  • microsoft ou nvidia...car le gestion de plusieurs ecrans hors surround est excellente...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Chacun son tour : suite à la dernière Màj Win11 la barre d'outils est figée sur mon écran de gauche, impossible de la positionner sur l'écran central pourtant défini comme écran favori (toutes mes icônes y sont d'ailleurs)...décidément Microsoft ne sera jamais foutu de nous pondre un truc stable :S

    On commence à être habitué : C'est un peu leur "marque de fabrique" depuis toujours, il faut dire :B

    Et pour dire à quel point ça m'a toujours exaspéré : Je ne maintiens mon Windows à jour que depuis ces quelques dernières années où il n'y a plus le choix pour lancer certains jeux. :/

    Aussi loin que je me souvienne, je n'avais auparavant jamais fait de mise à jour des Windaube successifs installés sur mes PC.

    Avec un bon anti virus et un bon pare-feu, je n'ai jamais eu le moindre soucis de sécurité.

    Et si ce n'était pas pour ces jeux, je continuerais assurément de ne pas le mettre à jour.

    Le dicton "Si tout va bien, ne touche à rien" ne s'est jamais aussi bien appliqué à l'informatique :hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • C'est surtout les pilotes graphiques nvidia

    sur W11 je voulais la barre sur l'écran du milieu mais qui s'efface quand tu t'en sert pas et bien tout allait bien , MàJ nvidia boumm la barre est toujours présente mais les icônes disparaissent , nouvelle MàJ et bim tout remarche .

    j'ai souvent eu des ennuis suite a une MàJ des pilotes , j'ai l'habitude....il faut attendre les suivants

    Quand le MàJ ne fait pas péter le sunround, ca c'est encore une autre joyeusetés

  • Je n'ai pas changé les pilotes Nvidia (je suis toujours sur le vieux 522.25 d'octobre 2022). Il y a eu la maj mensuelle de win11 dernièrement, donc je suppose que ce n'est pas Nvidia qui est en cause.

    587.png

  • j'avais deja ces soucis sou w10 il y a 4 ans...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui mais quand tu as aussi l'habitude de jouer avec les placements de fenetres c'est tres vite chiant de ne pas avoir la meme chose en surround

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut,

    Sa vaut quoi maintenant win 11 comparé au 10 niveau perf en jeux en VR ? Je l'ai au taff depuis quelques semaines, je vois pas trop de differences avec mes soft 3D. Le seul truc qui me saoule c'est cette barre des taches qui fait 3km de haut. Il y a un moyen de la réduire sa taille comme sur win10 ? J'ai vu des trucs à faire dans la base de registre mais a priori à chaque maj sa reset le changement.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (12 juillet 2023 à 22:04).