[rF2 RFRO Team] - 12 H de Sebring for Anna

Votez pour l'image du mois
  • Quand je dis récupérer, c'est évidemment un bien grand mot. Je parlais de l'idée globale. Après du moment qu'il y a les logo 24h For Anna et les bonnes plaque au bon endroit (obligatoires) et le logo RFRO faites comme vous voulez pour la LMP2.

    Idéalement qu'on puisse le réutiliser sur de prochaine endu, donc dans le PSD mettre les Logos et plaques bien dans un sous-dossier et pas le fusionner :+++:

  • Oui quand je parlais de récupérer c'était aussi juste pour que Chris512tr puisse s'inspirer, je me doute que c'est pas si simple à transposer sur une caisse totalement différente ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il y avait une team RFRO qui à fait l'ESL l'année dernière, il y a peut être moyen de récupérer leur skin, Mika et Rémi ;)

    Oui exact, le skin était vraiment sympa en plus :+: (et il va vite ce skin, on avait ramener la coupe pour RFRO sur la saison 1 ECS :yes: )

    Il va y avoir du très lourd sur cette 12h de Sebring avec pas mal de grosses teams européennes. Rien qu'en LMP2, la ON OFF Racing qui roule en D1 en VEC avec Charlie, Nico et Benoit, la MUGEN avec 3 pilotes très rapides, les LCC avec Leopold Brian et Alex Bailly (les deux p'tits jeunes), l'équipage de coco-9-9 etc etc ça va faire du spectacle et de belles batailles en pistes :yes: ça devrait être sympa

  • On va essayer de pas faire derniers alors :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Remibad72 tu as le psd ou le mas ?

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • C est notre première Rémi, on va essayer de faire une course sans encombre.

    C est moi le plus expérimenté sur RF2 c est pour dire :B après je suis bien entouré je vais pas le cacher

    553.png

  • Non, que live timing. Les meilleurs que j'ai vu en LMP2 tournent en 1.46 pour l'instant si tu veux savoir :rame:

  • Je refait le mod et pour info sur ESL, le meilleur chronos en P2 était : 1.46.500 et en GT3 : 1.58.700 ;)

    Les 2 sont déjà battus là :lol2: C'est pas le même niveau :dingue:

    J'ai bien trouvé le PSD de la Ferrari, c,'est la GT3 ou GTE ? Et si vous avez le Template de la voiture "modèle" je veux bien ;)

    GT3 488 EVO

  • Chris512tr si tu peux caser un ou deux petits logos L'argus ça m'aiderait à mobiliser mes collègues pour soutenir l'initiative ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D