[rF2 RFRO Team] - Informations et évènements à venir

  • En général je suis assez régulier et ça me semble important en endurance, on l'a encore vu ce week-end, donc si ça vous dérange pas je suis partant. En espérant que mon jeu refasse pas le même genre de blague qu'à Daytona :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • À mon sens Johann , vaut mieux être régulier que rapide sur un tour :+:

    Je viens en endurance pour justement travailler ce petit souci qui me fait défaut parfois ;)

    Je ne dis pas non plus que je suis une fusée hein ;)

    Et je pense que tout le monde à sa place , donc pas question que tu laisses ta place , non mais :batte:

  • XtaZiiy oui il nous l'a dit plus haut, je savais pas ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne me propose pas pour Le Mans en Juin car vous êtes assez nombreux, mais je reste dans le coin au cas où, je commence à connaitre un peu l'oreca et j'essayerais d'être là pour les entrainements et la critique de set up ( vachement plus facile que de les faire vraiment :hihihi: ).

    Il n'est pas impossible que je passe faire la Pom-Pom girl sur le discord pour vous encourager pendant la course :pompomgirl:

    :LOL:

  • Je vais voir si on peut inscrire 2 voitures. Oui j'ai dis à Carlos Esteves qu'on veut inscrire une P2. Je vais voir pour inscrire une GTE en + si il y a la place comme ça vous aurez le choix du baquet ;)

    Mais si je peux en mettre qu'une seule ce sera une P2, ça fera moins de taff à Snaeffel :hihihi:

  • Tu vas peut être avoir du mal à remplir 2 voitures, c'était déjà juste avec la lmp3.

    Je veux pas faire Le Mans en juin, comme Jack_7 je préfère me concentrer sur Sebring mais je serais là pour apprendre Le Mans, encourager les copains ou en cas de gros coup dur ( pilote de réserve).

  • Tu vas peut être avoir du mal à remplir 2 voitures, c'était déjà juste avec la lmp3.

    Je veux pas faire Le Mans en juin, comme Jack_7 je préfère me concentrer sur Sebring mais je serais là pour apprendre Le Mans, encourager les copains ou en cas de gros coup dur ( pilote de réserve).

    On verra t'inquiètes. Si Steph, Hunt et d'autres veulent faire leurs première endu sur Le Mans on fera un mélange joueur expérimentés / novices par voiture comme ça. Comme c'est mieux de faire ça sur une ponctuelle parce qu'un championnat c'est pas trop l'idée :hihihi:

  • Pour l'avoir pilotée à Sebring je connais déjà bien la P2 et j'aime bien donc ça me va très bien comme choix, juste le dosage des freins qui me pose parfois un peu problème dessus ( @Lokcy le maoul ça te rappelle pas quelque chose ? :B ).

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les P2 sont verrouillés par l'orga, ils les attribueront eux-même à ceux qui en font la demande (pour pas avoir de touristes qui savent pas gérer le traffic certainement) donc en inscrire 2 sera pas possible ;)

  • Dates et Horraires 24H du Mans PTSIMS

    Manche test | 29/05/2022 (Dimanche)

    - 21:00h | Briefing

    - 21:15h | qualifs| 15 min
    - 21:30h | Course | 120 min

    Qualifications | 02/06/2022 (Jeudi)

    - 21:30h | Briefing
    - 22:00h | Qualifs | 30min (GTE) + 30min (LMP2)

    Course | 04/06/2022 (Samedi)

    - 12:30h | Briefing | 30 min
    - 13:00h | Warmup | 60 min
    - 14:00h | Course | 24 H

  • - Dommages : 80%
    - Usure Pneus : X1
    - Conso Essence : X1
    - Météo : Réelle
    - Vitesse du Temps : X1
    - Dommages Mécaniques : Normal
    - Drapeaux : [Black Only + Blue flags]
    - Aides au pilotage : auto-clutch
    - Vue Forcé : Cockpit
    - Type de Départ : Tour lancé derrière Safety-Car
    - Heure de Départ (in-game) : 14h00

  • Plus d'internet Lionel :? :shy:

    non depuis le 18/4

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png