[rF2 RFRO Team] - Informations et évènements à venir

  • Inscription faite pour la Team. LMP2 n°65 pour les 24H du Mans de PTSIMS le Samedi 4 Juin.

    Rejoignez leurs Discord à l'occasion : https://www.google.com/url?q=https://…Yvws-_bobFzmHPR

    Inscrit pour le moment : john.coutant, vmax330 et SIERRA95

    Vous me confirmerez que vous êtes toujours chaud. Il reste 2 places, avis aux intéressés :+++:

    Je vous transmets les infos, règlements etc.. .dès que je les ais.

  • Pour info si certains ne l'ont pas vu passer, VFR organise une multiclasse de 3h avec swap pilote le 24 juin.

    Avec Agahnim90 on y participe en LMP2, il reste des places en GTE si cela vous intéresse, vu que c'est par équipe.

    739.png

  • Hello :coucou:

    Bon c'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que Paps143 ne pourra finalement pas partager un baquet avec moi en LMP2 sur l'Open au Mans de VFR (Endu 3h) 😭.

    Du coup plutôt que d'annuler je me dis que représenter RFRO avec un autre pilote ça pourrait être sympa aussi 🙂.

    Du coup si jamais l'un de vous veut partager l'auto avec moi qu'il me le fasse savoir ;).

    C'est le vendredi 24 juin.

    Seule petite "contrainte", nous nous étions mis d'accord pour que je fasse le premier stint (21h45-23h15). Donc mon nouveau coéquipier devra faire le second et dernier stint (23h15-00h45). Ça m'arrange point de vue perso et pour la VR (de nuit c'est ultra gourmand et la fluidité en prends un coup, bon si ils simulent 24h ça ne changera rien).

    Pour la qualif ça m'est égal !

    (Et on a déjà un setup "éprouvé" donc pas de prise de tête là dessus, hors quelques ajustements de style si besoin).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je serai pas là ce vendredi mais t'auras pas de mal à trouver je pense ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quand je vois ce genre d'évènement en endurance, il faudrait vraiment que je me penche un peu plus sur Rf2 plutôt que de juste rouloter une fois tous les .... pas souvent

    821.png

  • C'est l'endurance qui m'a poussé à me mettre à RF2 et aucun regret, c'est vraiment des expériences à part :love2: Et j'apprécie de plus en plus cette simu même en dehors des endus désormais :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • en hiver je serais tenté, mais la en plein mois de juillet...trop chaud lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • coco-9-9 c'est pas tellement pour "dépanner"^^.

    Au pire je désinscrit la voiture c'est pas très grave il y a déjà des réservistes en P2 il me semble ;). Ça ne me dérangerait pas plus que ça. Dans l'idéal faudrait que je le fasse fin de semaine quand-même si c'est le cas.

    L'idée c'est plus que si quelqu'un est intéressé pour la faire avec moi alors autant en profiter vu que la place est dispo.

    Du coup si tu veux vraiment la faire allons-y, ça sera avec plaisir 🙂 !

    Si t'es pas sûr c'est pas grave il y aurait peut-être un autre intéressé ou sinon j'annule comme je disais.

    À toi de voir :oui:.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Si si ça me plairait j'avoue que Le Mans en proto me titille...
    Normalement je suis là après on est à l'abri de rien, mais sur le principe oui

    553.png

  • 24H au Mans le Week-End du 23 Juillet organisée par les Allemands de P1-Gaming.de (d’où on sort d'une 24H sur Daytona). Inscriptions ouverte Messieurs, Jack_7 est partant, qui d'autre ? Si vous êtes 4 j'inscris une voiture (probablement une LMP2 vu qu'on a déjà le Skin Officiel Dispo)

    8cHZvMM.png

  • coco-9-9 top! Bienvenue à bord alors :B.

    Au passage XtaZiiy, VFR autorise les skins pour celui-ci.

    Et j'ai vu que celui-ci est dans la banque de skins de la team (version NEA):

    Est-ce qu'on pourrait l'utiliser par exemple ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream