AMS2 - V1.3.0.0 - V1.3.0.1

  • Je le savais que ce que tu décrivais, et qu'ont voit dans ta vidéo, était anormal et qu'il y avait un soucis.

  • Pas bizarres du tout :hihihi: Avec Krosoft tu brûles ton PC, tu l'enterres au fond du jardin et quand tu réinstalles sur le nouveau big brother est là avec tes assignations et une invite à passer par xbox store.

    Edit : Ca marche pas avec Microsoft mais Daniel est au courant :eclipse:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (5 décembre 2021 à 17:47).

  • Je vais rester plus prudent : Laisser de coté AMS2 :B

    Dans control scheme, j'ai essayé aussi de faire un reset to défauts, ça me dit que tous les bindings et settings vont être remis à leurs valeurs d'origine en écrasant celles qui sont en place ... Sauf que ça garde toujours tous les réglages :etoiles:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thufir (5 décembre 2021 à 17:48).

  • Même planqué à l'autre bout du monde ils te persécutent.

    Je viens de m'apercevoir que sur AMS 2 beta j'ai perdu tous mes DLC (circuits et voitures) alors que sur la version normale j'ai tout. :?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je vais changer de loisirs et me mettre à la couture :pp

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Même pas vrai.

    Couture sans machine alors parce qu'il parait qu'il y aurait des bugs dans le setup des porte bobines des toyota.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bon, plus sérieusement, j'étais motivé pour rouler un peu sur AMS2 ... Ca fait :wc2:

    Y'aurait pas un autre truc à effacer ailleurs dans les dossiers steam, des fois ?

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thufir (5 décembre 2021 à 17:57).

  • Normalement non : Jusqu'à maintenant en supprimant le fameux dossier AMS2 dans "mes documents" tu repars à zéro.

    Je veux bien qu'on me corrige si je me trompe.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Cette fois j'ai pas viré mon dossier entier car ça me gonfle à mort de tout réassigner, surtout que c'est archi mal foutu avec un DD... Mais ça m'a pas empêché de ressentir une belle différence, peut-être parce que je l'avais supprimé récemment ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les touches ça va, c'est la direction qui est galère à réassigner chez moi :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ben moi mon TX ne fonctionne pas, sauf si je le mets sur "Ferrari F458 FF" ce qui n'a rien a voir (mais ça fonctionne très bien :? )

    Avant je mettais sur T300RS c'était nickel :euh2:

    Et mon shifter G25 n'est plus reconnu par AMS :(

  • Bon, plus sérieusement, j'étais motivé pour rouler un peu sur AMS2 ... Ca fait :wc2:

    Y'aurait pas un autre truc à effacer ailleurs dans les dossiers steam, des fois ?

    En fait ça dépends, tu as quoi comme volant ?

    Si tu as un volant avec pédalier d’une même marque, genre T300 avec pédalier ou autre bundle du genre, le volant sera reconnu automatiquement dès le départ,.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Tout est indiqué dans ma signature ;)

    Volant TS-PC

    Pédalier Fanatec

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Un peu comme moi (signature) Le pédalier est branché séparément donc rien à voir.

    Dans les options AMS2 tu dois avoir pour les commandes :

    Marque : Thrustmaster

    Modèle : tu sélectionnes TS-PC

    Calibration : A fond à gauche ou à droite suivant volant à 90° (u devrais afficher à peu près 900) et Terminer

    Mais je suppose que tu as déjà fait ça.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (5 décembre 2021 à 18:48).