F1 - GP d'Abu Dhabi 2021

  • 1 M. Verstappen395.510
    2 L. Hamilton387.58
    3 V. Bottas2261
    4 S. Perez1901
    5 C. Sainz164.5-
    6 L. Norris160-
    7 C. Leclerc159-
    8 D. Ricciardo1151
    9 P. Gasly110-
    10 F. Alonso81-
    11 E. Ocon741
    12 S. Vettel43-
    13 L. Stroll34-
    14 Y. Tsunoda32-
    15 G. Russell16-
    16 K. Räikkönen10-
    17 N. Latifi7-
    18 A. Giovinazzi3-
    19 M. Schumacher0-
    20 R. Kubica0-
    21 N. Mazepin0-
  • Mercedes n'est pas tombé, ils gagnent le championnat constructeur.

    Certes mais ils font pas le doublé et pour une fois quelqu'un à les couille de se dresser devant leurs privilège et de se mettre à leur niveau de bassesses donc ça me fait sourire qu'ils perdent à leur propre jeu.

    Moi je souhaite juste un retour du sport basta (et de vrais pilotes pas des mecs soutenue par des pétroliers ou autre)

  • Je n'aime pas le Redbull, mais je suis content d'avoir un nouveau champion du monde, ca change un peu.

    Et encore une fois, cette année, je me suis régalé à regarder toutes les courses au contraire des saisons précédentes...

    Donc merci aux deux gars !

  • je viens de voir qu'hamilton fait un dépassement sur perez sans mettre de clignotants...

    Suis choqué :B

    oui coco-9-9 je n'y connais rien :P

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Et bien dans quelques années je serai extrêmement fier de pouvoir dire "j'ai vécu cette saison".

    Quelle saison incroyable ! Je suis ravi du dénouement parce que j'avais une préférence pour Max, mais cette bataille entre Lewis et Max est légendaire.

    Il y a eu des choses négatives cette saison (les décisions de la direction de course, les pleurnicheries d'un côté et de l'autre), mais vu l'enjeu il faut bien admettre que la pression rend les décisions lourdes.

  • y a trois dépassement dans une course de F1 et des plaintes de tous les cotés...

    faut pas que l'orga F1 vienne en Moto (toutes catégories confondues)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • et mercedes qui porte réclamation contre le classement de la fin de la course...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Verstapppen qui n'a rien vu de la course et il fini avec des pneus neufs en étant juste derrière a 1 tour de la fin grâce au miracle Latifi , j'appelle juste ca juste un hold-up. Mais bon les directeurs n'ont pas su gérer , un simple drapeau rouge aurait été plus juste, mais ils n'y ont pas pensé..

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serialk (12 décembre 2021 à 16:40).

  • Max Verstappen a déclaré qu'il ne participerait plus à la série de Netflix sur la F1, « Drive To Survive », la jugeant trop scénarisée.

    Plus scénarisée que cette saison c'est possible :hihihi:

    Since 23-08-06