AC - British Light Weekend - Inscription

  • Los Shepardou

    Je t'ai ajouté dans la liste des inscrits.... sans numéro pour le moment.

    Pas le temps immédiatement, mais je t'ajouterai à l'Entry_list dès que possible ( au pire très tard ce soir ) avec un skin d'origine. ;)

    "Vérifie un skin non encore utilisé pour la Russel Ford" .... j'utiliserai celui-là si possible avec son numéro ... vérifie également que ce numéro n'est pas déjà pris dans la liste"

    :welcome: dans le Championnat.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • OK ... je te mettrai celle-là et prendrai la Lotus bleue d'origine momentanément .... on verra ensuite pour en faire une plus personnelle ainsi que pour aussi Yakou23 pour la prochaine manche.

    Pour demain matin au plus tard ce sera en ordre sur le serveur. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Los Shepardou :coucou:

    Les 2 serveurs sont complétés et relançés.

    Merci de vérifier si c'est OK ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pas encore commencé et déjà plié pour moi ce champi... je viens de me rendre compte que la deuxième manche se déroule pendant la semaine de congé carnaval en belgique. Je suis en vacances et donc pas présent pour cette seconde manche. Désolé :(

    192.png

  • Pas faux :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • La manche joker, c'est toujours pas d'actualité ?

    C'est quand même dommage pour quelqu'un comme Oli qui va jouer la gagne et qui, du coup, n'aura plus la même motivation :-:

    560.png

  • 1 joker sur 5 .... c'est peut-être à discuter avec Thomas, vu que c'est un calendrier de peu de manches et 1 fois par mois.

    Une autre solution serait d'avancer au vendredi précédent ... car un autre lundi proche de cette date est impossible vu que la date entrerait en conflit avec celle de ACC .... mais le vendredi soir n'est il pas un problème pour d'autres ?

    Si on modifie pour un il faut alors aussi modifier pour un autre .... c'est là le problème de ce système de déplacement de date.

    Joker donc à discuter .... à Thomas de décider.

    Perso, je ne m'y oppose pas puisque ce Joker pourrait en arranger d'autres aussi finalement. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ce serait top en effet d'avoir un joker ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je serai absent pour la manche 3 , donc le joker m'intéresse également bien que ce soit plutôt pour éviter d'être au fond du classement..... :LOL:

    692.png

  • Je serai absent pour la manche 3 , donc le joker m'intéresse également bien que ce soit plutôt pour éviter d'être au fond du classement..... :LOL:

    T'inquiète pas pour le fond du classement... avec ou sans joker je suis un sérieux prétendant à la place :hihihi: