DIY - Volant DTM Racingfr ( Commande)

  • Voici ma commande !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    Je sais que je suis sur liste d'attente mais je met tout de même mon bon de commande au cas où

    Merci à toute l'équipe :)

    Pour les shifters on est d'accord que si on met 1, on a une paire et pas juste un shifter?

  • 297.png

  • et voilà pour moi !! :++:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Message modifié 2 fois, dernière modification par Mamouel (4 août 2017 à 13:57).

  • Allez hop bon de commande rempli

  • Voilà c'est fait.

    Un grand merci pour tout votre travail :+:


    Edit du 9/08 rajout de 8 NKK et un shifter Sim Gear

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jem (9 août 2017 à 18:00).

    • Official Post

    Voilà pour moi, finalement le shifter Thom je ne visualise pas ce que ça va donner une fois tout monté donc je ne vais pas m'aventurer :timide:

    Edit du 09/08 : tableau de commande mis à jour

  • voilà pour moi (et Wanegain ) + un pack de visserie s'il en reste, sinon ce n'est pas grave

    merci infiniment pour cette initiative et tout le travail colossal :+: qui a dit que le nouveau forum était moins actif :batte:

    :rfr:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (8 août 2017 à 19:36).

  • Voilà pour ma commande :+: J’espère ne pas m'être trompé, principalement pour le câblage et les films carbone, j'ai donc mis 2 à câblage et 1 pour le film.

    Sinon je suis vraiment surpris du prix que l'on obtiens, c'est du super boulot les gars :rfr:

    561.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chris512tr (5 août 2017 à 09:58).

  • J'ai fini par comprendre comment faire .Desoler des messages vides je peut pas les suprimer

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mbourliot (6 août 2017 à 02:31).

  • aprés 15 commandes on est déja dans les tarifs pour les palettes SimGears , les QR Simuhack , les NKK

    pour les shifters de Thom 5€ de gagner


    pour l'instant 15 commandes

    reste à confirmer

    kolwezi-charlie-keval-rod scheffert- Philm- mimaximax-temjin-franck-ouarlux-looping

    plus vite vous me faite le " bon " plus vite on commandera les pièces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ATTENTION si vous modifiez votre "bon de commande" veuillez me le signaler car je l'enregistre quand vous le postez

    aprés 15 commandes on est déja dans les tarifs pour les palettes SimGears , les QR Simuhack , les NKK ( baisse possible si on passe 150pcs)

    pour les shifters de Thom 5€ de gagner ( manque 4pcs pour gagner 10€)

    pour les 3/4 gars qui sont en attente suis en train de voir pour vous satisfaire

  • Gerval c'est pas clair pour moi :

    PRIX TTC PC 10 boutons 1 color 10€80

    c'est 10€80 le pack "1pc" de 10 boutons ou 10.80 pièce le bouton dans un pack de 10 boutons ? soit 108€ ?


    Message modifié 3 fois, dernière modification par temjin (13 août 2017 à 18:35).