DIY - Volant DTM Racingfr ( Commande)

  • LIRE ATTENTIVEMENT


    les choses devenant sérieuses on va faire un ptit récapitulatif des étapes à venir et de la façon de procéder

    le bon déroulement et la réussite de notre entreprise dépend du sérieux et du respect des engagements de chaqu'un d'entre vous

    1/ j'attends le devis de SimuHack et SimGear pour le vrai prix de la piéce port compris

    2/ j' éditerais un " bon de commande final" avec le prix de chaque pièce et des 3 nouvelles options ( encodeurs avec ou sans boutons, suédine et cache)

    ATTENTION

    le prix des piéces a été calculé en f(x) du tableau récapitulatif de vos commandes NE BAISSER PAS le nbre de piéces commandées ou TOUT SERA FAUX

    je m'explique le prix des NKK est pour 200 pcs il y a 219 pcs de commandées si il y a 20 retraits le prix n'est plus le bon faut TOUT recommencer

    Par contre vous pouvez rajouter des piéces en plus ou des nouvelles sauf A0 ( la base) le cablage et le film carbone

    3/ Sur le bon de commande final vous pourrez calculer le prix de votre achat

    4 / je vérifierais la somme et vous pourrez passer au paiement

    5/ le paiement se fera à Kolwezi par paypal de préférence

    6/ achat , réception et préparation de notre commande

    7/ l'envoi de la Londe 83250 à chez vous est à votre charge et se fera exclusivement par Mondial Relay ( dépot à 20m de chez moi!)

  • Pour ceux en Région Parisienne, ça vous dit de grouper la commande pour diminuer encore les frais de port ? Ca pourrait être l'occasion de se rencontrer et de monter tout ça ensemble.

  • salut Gerval,

    J'aimerai acheter la base uniquement pour mon futur DD. (J'ai tout le matos depuis des mois mais pas le temps de tout monter :( )

    Ya une liste d'attente pour la base A0 également ou c'est juste pour les shifter, boutons etc... ?

    Merci d'avance !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par articho (28 août 2017 à 11:16).

  • Il faut que tu mettes A1 A2 A3 A4 au lieu de A0 qui comprend un kit de visserie épuisé malheureusement

    le film carbone est lui aussi épuisé

    Salut Lachaussette,

    Ok j'ai édité mon message.

    Du coup liste d'attente ou pas ? J'ai relu les deux posts et j'ai l'impression que la liste d'attente a surtout été mise en place pour figer les devis sur les boutons, shifter etc... plus que pour la "base".

    Merci d'avance pour vos retours !

    L'artich'

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Articho

    commande pris en compte pas de shifters ni boutons juste A1A2A3A4 ok

    Temjin

    les options seront dans le bon de commande final avec leur prix

    commande finale et paiement dans qq les jours vous serez prévenu par MP

  • Hello, bon j'ai une opportunité pour du matos DD, je peux donc laisser ma place, si personne, je maintiens pour pas mettre les gens dans l'embarras, par contre si ma place ne gêne en rien, alors me supprimer des commande

    Désolé, mais c'est une bonne occaz pour moi et prioritaire par rapport à ces volants

    Ma commande vaut pour deux personnes puisque je commandais deux volants...