AMS2 - DPi/GT3 - Manche 5 (Mercredi 30 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - DPi/GT3 - Manche 5

Mercredi 30 Mars 2022, 21:00 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 30 mars 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    17 janvier 2022 à 15:18

    361.png

  • :coucou:

    Pour les qualifs sur ce circuit, je me dis que ça va être là pôle au plus chanceux.

    Ça va pas être simple d’avoir un tour propre ici entre les DPI et les GT3 :euh:, j’angoisse déjà.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai l'impression que c'est un peu plus étroit ici, mais surtout c'est plein de petit lignes droite qui ne laissent pas le temps de doubler, sauf à gêner tout le monde, il n'y a vraiment que la ligne droite des stands. On verra bien :prions:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J ai fait une course dpi gt3 avec l IA pour l entraînement d une petite demi heure

    En gt3 les dpi m ont dépassé que deux fois donc sur une course 20 min faudra juste être vigilant 1 fois où deux

    Rien d insurmontable mais c vrai que C est assez étroit et que les virages se succèdent assez vite dans les deux premières partie du circuit

  • Le serveur était hors ligne suite à une mise à jour windows, ça devrait être à nouveau disponible, désolé pour le temps d'indispo assez long

    651.png

  • J ai fait une course dpi gt3 avec l IA pour l entraînement d une petite demi heure

    En gt3 les dpi m ont dépassé que deux fois donc sur une course 20 min faudra juste être vigilant 1 fois où deux

    Rien d insurmontable mais c vrai que C est assez étroit et que les virages se succèdent assez vite dans les deux premières partie du circuit

    C'est pas trop la course qui me fait peur, mais la qualif où tout le monde est dispersé sur la piste. Ca va être un grand coup de chance de faire un tour propre sans rencontrer au moins une GT3, et si c'est pas dans la ligne droite des stands, c'est mort pour pour faire un bon temps.

    Oui, je sais, je suis d'humeur pessimiste :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • OK, moi à chaque fois, ça me dit qu'il est impossible de trouver la météo historique, et que c'est la météo réelle du jour qui sera utilisée. Je ne sais pas si c'est la même chose sur le serveur?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    • Official Post

    Bon une seule course pour moi

    Au début j'avais quelques freezes, mais après 10min, c'est pratiquement permanent. Et au bout d'un moment, gros freeezes de 3 sec en bout de ligne droite. Quand je récupère ma voiture, elle est dans le mur.

    C'est au moins mon 3ème freeze fatal sur ce championnat et mon 6ème si je prends les champs R3E, AMS2 et PCARS2

    Il faut vraiment que je trouve la source de ces freezes. Avant je n'avais pas de souci.

  • :rame: Pas mécontent que cette manche soit passée, j’avais peur que ça bouchonne pendant les qualifs, mais je pense que j’ai eu de la chance, finalement j’ai pu à chaque manche me placer 2 eme.

    Je limite les dégâts par rapport au championnat, mais c’était chaud. Sur le hotlap je croyais avoir trouvé la parade pour essayer de contrer Paradiz , mais non, il est toujours trop rapide.

    Et j’ai trouvé le comportement de la voiture différent de mes essais, j’avais fait plusieurs essais hors ligne, plusieurs sessions de 20 minutes, et je n’ai jamais été en galère comme hier soir.

    La météo y a été sûrement un peu pour quelque chose, il y a un bug dans le jeu que ne charge pas la météo réelle le 14 avril 2021 à Montréal, c’est pareil sur la beta, donc j’ai fait tous mes test sur une piste froide et un temps bien couvert, pas du tout ce qu’on avait hier soir, hier soir c’était la galère. :nerf:

    Vivement la Prochaine a Daytona :coucou:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Soirée mitigée pour moi à cause du bug du moteur qui surchauffe et qui explose :bad4: ,

    1ère: 3ème à la qualif, je profite en course d'une erreur de Kangourou pour récupérer la 2éme place :B et restera à cette place jusqu'à la fin.

    2ème: Encore 3ème à la qualif malgré de grosses erreurs, je termine cette course à la 3ème place après une grosse arsouille avec Kangourou :++:

    Je suis puni à la 3ème par ce bug du moteur, incompréhensible vu que les 2 autres courses se sont apparemment bien passées.

    J'espère que la solution de Kangourou fonctionnera pour la prochaine soirée

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Pour résoudre ce bug, effacez tout les SOUS-dossiers de Automobilista 2 SAUF "Profiles" qui se trouve ici:

    Code
    Automobilista 2\savegame\38870680\automobilista 2

    Vous perdrez UNIQUEMENT les setups, le reste sera toujours là (à condition que vous n'effacez pas "Profiles").

    Même, si vous faites une nouvelle installation de AMS2 gardez ce dossier précieusement!

    361.png

  • Hier pour l’open de mercredi j.ai essayé la McLaren moteur exploser au bout de 2tours alors qu’avec les autres véhicules de la même catégorie aucun problème je pense que la McLaren a un problème