Le Topic du LMH / LMDh / GTP

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Visiblement elle roule quand même vraiment

    WEC : L'Isotta-Fraschini Tipo 6 a effectué ses premiers tours de piste
    Un premier shakedown pour lancer la phase de mise au point et de développement, avant d'arriver dans l'arène, à priori dès cette année.
    www.leblogauto.com

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • À mon avis c'était surtout un shackdown pour voir si tout fonctionne correctement et trouver des problèmes potentiels plutôt qu'un vrai roulage :hihihi:

  • Quel plaisir de voir l'Isotta rouler ! Je leur souhaite le meilleur.

    Je soutiens à 100% les 3 petits artisans en LMH que sont Glickenhaus, Vanwall et Isotta. David contre Goliath, c'est l'essence même de l'endurance. :D

  • L'architecture du V6 donne souvent un son rauque assez sympa, tant que le turbo se fait discret ^^ A voir quand elle roulera en vitesse de croisière, mais les premières notes sur le banc et dans la voie des stands sont assez sympas.

    Pour ce qui est du premier roulage, clairement c'est uniquement pour faire fonctionner les systèmes, contrôler que les vitesses passent, enclencher le système hybride, tester les procédures etc... Il va falloir attendre les prochaines séances pour voir la voiture s'approcher de sa vitesse de croisière mais jusqu'ici le projet respecte son propre calendrier et tient ses promesses. Que du positif.

    Chez IFM, je me pose encore la question du moteur : je ne sais pas d'où il sort, le temps de développement très court me semble totalement incompatible avec une création from scratch de la part de HWA. Surtout avec la partie hybride...

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (12 avril 2023 à 22:53).

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Oui j ai lu ca aussi. Apres je me dis que toyota s’en sort bien malgré être au debut parti sur les autres pneus. Donc dur de savoir à quel point Peugeot s’est fait avoir ou pas.

    403.png