rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • Justement je ne suis pas très assidu sur RF2, mais en général quand il y a une mise à jour je test.

    Comme j'ai lu qu'il y avait une mise à jour graphique, j'ai testé, et je ne vois aucune différence. C'était sur LIme Rock avec la

    Skip. Est ce qu'il y aurai un fichier config à supprimer, comme sur PC2, pour être sur de repartir sur une bonne base?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • j'ai remis le DSR qu'est-ce que c'est fin, et fluide. Zandvoort avec le nouveau mod enrurance, wahou !!! c'est très bon, ffb, physique, de bonnes sensations ... je m'éclate ... vais essayer la 3Dvision

    Je n'ai rien modifié après la MAJ

    Lance Steam ça se met à jour auto ...

  • grosse amélio des fps pour moi tout en Full dans les setting in game et dans le luncher aussi @1080 je tombe rarement en dessous des 100fps avec une grille de 25 caisses et j'ai une petite 1060 6go et un I5 3570k :)

    les graph sont plus fin, plus net, j'ai juste test les GT3 de S397 a voir avec d'autres combo, mais vraiment agréable :)

  • La 3DVision fonctionne parfaitement !!! un seul test (mod endurance sur zandvoort) ... pas un artefact !!! c'est fou !!! :sleurp::yep:

    Peut-on régler précisément les différentes vues? peut-on repousser les limites de réglage du cockpit? merci

  • Grande annonce, petits effets !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour info :

    Il s'agit essentiellement d'une amélioration des performances, très variables selon les PC.

    Pas une amélioration des graphismes.

    Mais vous pouvez espérer améliorer un peu les réglages graphiques, de fait.

    Quelques autres choses aussi.

    Je confirme ce que dit Mixer : sur mon PC specifiquement, l'amélioration est faible. Pour d'autres, c'est +40 FPS......... ARGGH

  • petit test rapide sur le nord,y'avait 25 ia,c'est fluide et donc plus joli chez moi.

    Bon c'est plus beau en vrai qu'avant d'être passé par yt comme d'hab...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    545136unnamed.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par iev35 (21 avril 2018 à 07:06).

  • pas de nvidia inspector,juste tout au max dans le jeu

    Je gagnerais sans doute à baisser certains trucs sans nuire aux graphismes je pense.

    J'ai un i5 4670 et une 1080ti

    En 1440p voir plus ça doit être vraiment beau.

    Quand je vois la qualité que nous sortent s397 sur certaines de leurs vidéos,je pense que c'est au moins du 1440p qu'ils downscalent en 1080p enfin un truc du genre.

    Cest trop propre pour être du 1080p natif.

    Bon je dis peut-être des conneries aussi :hihihi:

    Bon c'est pas tout ça mais je dois allet bosser,j'ai dormi 3 heures avec ces conneries:cafe:

    545136unnamed.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par iev35 (21 avril 2018 à 08:27).

  • j'etais obliger de faire des concession graphique mais plus maintenant et ça change vraiment je pense même augmenter la réso pas en 4K avec une 1060 mais en 1440 facile :)

  • C est quoi le DSR ?

    J ai tout mis à fond, çà passe trés bien en effet et c est plus précis qu avant il me semble ...

    Par contre la P1 je peux pas la sortir du box sans m emplatrer le mur en face. Même en modifiant l angle de braquage. Il est déjà au max !!!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"