rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • pasted-from-clipboard.pngLa road map est sortie ,avec une petite surprise!

    Traduction demain.

    Au cours de ce mois, nous avons publié quelques correctifs pour notre nouvelle version 1110, tandis que notre équipe a travaillé sur de nombreuses fonctionnalités dont nous avons parlé dans les dernières feuilles de route. Nous sommes également allés à Zandvoort pendant les Jumbo Racing Days pour présenter une partie de notre contenu aux personnes qui sont venues voir plusieurs séries de courses et, bien sûr, les apparitions de Max Verstappen, Daniel Ricciardo et David Coulthard.

    Inutile de dire que nous avons beaucoup de choses à dire sur ce mois, et la première annonce que nous avons est une nouvelle embauche qui commence demain. Maintenant, nous n'annonçons pas toujours les gens que nous ajoutons à l'équipe et, à titre de référence, notre équipe totale au Studio 397 est actuellement d'environ 30 personnes. En mettant l'accent sur la construction de l'infrastructure de compétition et en lançant ce projet plus tard cette année, nous souhaitons la bienvenue à René Buttler au sein de l'équipe. Il a travaillé à ESL sur des projets et des tournois d'esports avec un fort accent sur les simulations de course, et nous sommes très heureux de l'avoir au Studio 397 !


    Le mois dernier, nous avions déjà annoncé que notre prochain pack serait composé de 5 voitures. Ce sera notre "Endurance Pack", et nous sommes prêts à annoncer l'une des deux voitures GTE inédites qui en feront partie. Toutes les voitures en sont à l'étape finale de l'approbation par les fabricants, ce qui est un processus sur lequel nous n'avons pas un contrôle total, mais cela indique que nous nous rapprochons d'une libération maintenant. Cela dit, il est temps d'annoncer la Porsche 911 RSR GTE ! Depuis le début du Studio 397, nous entretenons d'excellentes relations avec Porsche, nous sommes donc très heureux de pouvoir enfin partager les nouvelles. Nous avons autorisé la toute dernière spécification de cette voiture à courir aux côtés des autres GTE, et nous sommes confiants que cette voiture sera un plaisir à conduire. Et ça a l'air génial !

    Plus tôt cette semaine, nous avons également visité les bureaux et la piste d'essai de Duqueine Engineering et validé les modèles Oreca 07 et Norma M30 dans leur simulateur avec leurs chauffeurs et ingénieurs. Nous incluons également les livrées des différentes équipes qui courent ces voitures pour s'assurer que nous finissons avec un beau peloton de voitures, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.

    Bien sûr, ce n'est pas tout le contenu sur lequel nous travaillons. Il y a plusieurs autres choses en construction.

    Les voitures March et Brabham sont sur le point d'être achevées. Nous ajoutons les effets de pluie et de dommages finaux et réalisons les animations du pilote. Sur le plan physique, nous sommes très contents. Chaque voiture a son propre caractère distinctif, mais elles sont très compétitives. La McLaren est encore au milieu de la production, donc ,on s'attend à ce qu'elle vienne un peu plus tard.

    Ceux d'entre vous qui nous ont rendu visite à Zandvoort ont vu les progrès que nous avons réalisés sur cette voie. Ce n'est pas encore tout à fait terminé, mais ça s'annonce mieux, et nous nous sommes attaqués aux problèmes de performance que les gens nous ont signalés, alors nous sommes en bonne forme.

    Pour le Botniaring, tout le travail 3D est fait, et nous travaillons actuellement sur les textures et l'optimisation. Ce travail et les lignes AI seront terminés ce mois-ci. Ensuite, nous allons donner au morceau son dernier shakedown avant de le sortir.

    Pour Sebring, nous sommes actuellement en train d'ajouter tous les objets côté piste. Comme vous le savez peut-être, la construction d'une voie ferrée peut être divisée en deux phases. Dans la première phase, nous construisons les routes et tout " jusqu'aux barrières ", et dans la deuxième phase, nous faisons tout au-delà des barrières et des choses comme les lignes AI, l'éclairage nocturne et divers autres détails. Nous aimerions partager nos progrès actuels avec vous, en gardant à l'esprit que tout ce que vous voyez ici n'a pas encore été correctement optimisé, de sorte que "les choses pourraient changer".

    Les tests et les ajustements de l'interface
    utilisateur sont toujours en cours, et nous commençons à intégrer le travail
    sur l'infrastructure de concurrence dans la nouvelle interface utilisateur tout
    en rendant le back-end plus robuste. Une autre chose sur laquelle nous avons
    commencé à travailler est l'intégration de l'enregistrement de données Motec au
    cœur de la simulation.

    La version complète avec photos et en anglais : https://www.studio-397.com/2018/05/roadmap-update-may-2018/

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • waouh :sleurp::yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Le son de la dernière rsr est magique. J'J'espère qu'il sera bien retranscrit.

    Petite question :

    A court terme (dans les 6 mois max), savez vous si S397 compte faire de nouvelles améliorations de performance ? Si oui avez vous des détails ?

    Merci.

  • Des perfs, non, plutôt de l'aménagement pratique, interface utilisateur, intégration Motec, set-up, nouveaux circuits, proto, vieilles F1 etc...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • la road map n'annonce que du bon, du très bon : ça confirme tout le dynamisme de S397

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Ce pack endurance a de la gueule :

    - 991 RSR spec 2017

    - Corvette C7.R spec 2016

    - Oreca 07

    - Norma M30

    - une GTE encore non annoncée si je comprends bien

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • De mon côté, si je comprends bien qu'ils leur faillent faire rentrer de la monnaie, je déplore qu'ils le fassent sous forme de pack payant. Avec cette démarche, difficile d'organiser des championnats alors que leurs créations en valent la peine :(. J'en serait presque à regretter l'abonnement annuel pour le online qu'il y avait avant :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je pourrais davantage me laisser tenter par ce pack, plutôt que par le pack GT3 (que l'on avait déjà vues et revues sur toutes les autres simus avant... :roll: )

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  • je suis pas devin mais je crois voir dans ma boule de cristal ou ils veulent en venir

    ils vont se spécialisé dans les championnats d'endurance ou ils seront seul sur le créneau (pour l'instant), ils ont déjà toutes les feature in game y'a plus qu'a faire le matchmaking et les circuits et Sebring laserscan et un très bon début, quand M.Offermans a poser la question "quel circuit pour le prochain laserscan" tous les circuits sont sortie évidement chaqu'un a son préféré mais lui il a dit que personnellement il avait très envie de travailler sur Le Mans (même si a mon avis ça doit être la licence la plus chère)

    LMP2 -check

    LMP3 -check

    GTE -check

    GT3 -check

    il manque les LMP1 pour le WEC mais y'a tout pour faire des ELMS, ALMS,IMSA, Blancpain, Open GT etc...:1er:

  • S'ils se spécialisent spécifiquement à l'endurance, pour moi, ils vont droit dans le mur. Les "modes" étant ce qu'elles sont, les gouts et les couleurs vont et viennent au gré du vent, du temps et des envies. Je n'ai pas non plus de boule de cristal mais je les vois mal s'auto-flageller en ne misant que sur une niche ponctuelle de joueur. A voir :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je ne vois pas trop où est le problème. Kunos va sortir le prochain AC avec un contenu 100% GT3. S397 peut bien cibler ses DLC sur le WEC/IMSA, d'autant plus si le jeu reste ouvert au modding.

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