rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Dans la journée.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Idem !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Acheté pendant la pause repas, vivement ce soir ! 15€ pour 5 voitures je trouve ça très honnête. Enfin en attendant de voir ce que ça vaut évidemment, mais en général on est pas déçu sur Rf2

    491.png

    329320.png

  • C'est quoi le nom de ce pack ? Ce sont les GT3 ? Merci.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Alors ? les retours ? Aussi bien que enduranceracers series ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Si le principe des packs me chagrinent toujours autant, je l'ai tout de même prit me disant que sans pognon, S397 n'irait pas bien loin.

    Au premier abord, je me suis dit "qu'est-ce que c'est que cette merde...". Il nous font le coup des contenues abordables et "grand public" ?!. Très déçu donc. Mais ça, c'est avant de découvrir que toutes les voitures ont l'anti-patinage activé par défaut. Une fois cela résolu, ça y est, les voitures prennent vies.

    Force est de reconnaitre que, plus le temps passe, plus ils maitrisent leur sujet. Pour moi, ils ont repris, en admettant que la concurrence s'était rapprochée, haut la main la palme du FFB le plus abouti et communiquant :dingue:. Même si je mets un petit bémol à la BMW que je trouve moins présent/fort(?). Tout le reste est top pour ce qui me concerne, même la LMP3 que je n'avais pas trop apprécié chez Enduracer. Les deux protos sont vraiment top de vivacité avec, enfin, de vrais pneus :B. Aucun temps mort au coup de volant, la réaction est nette, précise et rapide. Vous n'allez pas le croire mais si, je vais l'écrire, on s'y croirait :hihihi::+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'ai pris le pack Kartsim.

    C'est cher compte tenu du ........ contenu mais comme dit Tagada il faut les encourager.

    Et j'en suis enchanté.

    Mes références en Kart c'était AMS et Rfartor mais là ça n'a rien à voir.

    Les sensations de pilotage sont excellllentes, les décrochages ne sont plus on/off mais très fins,

    je prends énormément de plaisir avec mon T300 et mon antique pédalier G25, je me fais du mal en imaginant ce que ce serait (sera?) avec un load cell et un DD.

    Pour le pack endurance j'ai dû encore faire une fausse manip avec le clavier parce que ça télécharge.Oo      :sleurp:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • La Porsche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le son est géant,du pur plaisir.

    La Bmw est de premier abord,fade,mais avec les pneus chauds et queque tours elle devient addictive,et le son !

    La C7 est comme la Porsche,bestiale,incroyablement jouissive et le son!!

    La p2,là c'est une autre dimension,une voiture de course ! Et le son!!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le pack est super, les sons superbes et la conduite le pied mieux que le pack gt3 j y prend beaucoup plus de plaisir et pour une Bmw le son est top malgré la conduite un peu molle .

    Faut qu'ils continuent à faire des packs comme celui-ci.

    :+: