rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • sur le son je reste fan de R3E même si rF2 progresse

    à part ça je suis tout à fait d'accord : en VR c'est la seule simu ou je supporte bien et où j'arrive vraiment à de très bonnes performances

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je ne dis pas le contraire, mais quand S397 à repris rFactor2, ils sont passés très vite au dx11, ce qui n'était pas compatible avec touts les plugin si pratique que l'on avaient avant. Et depuis, ils annoncent que c'est pour bientôt, et tout les mois c'est la même chose.

    Alors, tout ces progrès, c'est très bien, mais voilà !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pour trackmap

    j'ai compensé et ça ne me manque plus du tout ! ( même si ça reste le meilleur plugin que j'ai eu toute simu confondue )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Ce qui me manque perso, c'est une carte du circuit pour voir les autres concurrents.

    Sinon, en vr, sur RFactor2 il y a une touche "alternate esc"qui est à attribuer sur le volant très pratique pour retrouver les menus sans quitter le casque.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En ce qui concerne les sons, vous les avez réglé comment, car j'ai mis au maximum les effets soit 64 de mémoires, mais je ne trouve pas un changement flagrant.

  • Sebring est disponible et pour 9€ ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ah ouais, c'est énorme !

    Apparemment, il est assez gourmand, mais les premiers retours niveau ressenti de piste sont vraiment bon.

    Demain je teste :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • j'ai loupé un truc... l'option "stabilise horizon" est effective ou à venir ?

    car à cause de ça je ne joue plus à rf2 en vr !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Bsr!

    Je l'est charger avec une Oreca pour le tester 5 mn , j'y est passer 1 heure et c'est la chaleur sous casque vr qui m"a arreté

    Il faut reconnaitre que la précision(details) du circuit et celle du FFB de RF2 font vraiment merveille.J"ais jamais eu une lecture aussi precise d'un tracé

    Dans le dernier build une fonction a été rajoutée ,il s'agit du “Stabilize Horizon” ,qui tombe a pic pour sebring

    Je l"est réglé sur medium et ca fait le job

    Super circuit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par elcoco (28 juillet 2018 à 00:46).

  • Comparé à Iracing qui fait payer presque 15 balles un circuit ça va. Après le jeu n'étant payant qu'une fois dans l'absolu, au moment de l'achat. S'ils veulent continuer de le développer en faisant du profit, il n'y a pas 36 solutions. C'est soit des dlc réguliers et payants ou sinon un abonnement.

    Un abonnement dans l'état actuel du jeu où rien n'est proposé par l'éditeur pour le online, et où le contenu reste assez famélique ça serait du suicide. Donc ils se tournent vers les dlc.

    C'est dommage mais bon, faut pas oublier que s'ils n'ont pas d'argent ils ne développeront pas le jeu. Et l'argent sur ce genre de jeu ne peut pas seulement venir des vente de copies du jeu :x.

    491.png

    329320.png

  • Les DLC, pour un jeu qui se veut avant tout pour être joué en ligne entre copain, ce n'est vraiment pas une bonne approche. Il se tire plus une balle dans le pied que toutes autres choses. Avec ce principe de fonctionnement, difficile de proposer des évènements/championnats avec du contenu payant. L'abonnement annuel avait pour lui de faire fit de ce genre de considération puisque tout le contenu était gratuit. Après dire que le contenu est maigre, c'est vraiment très mal connaitre celui-ci. Là, ne serait ce qu'avec le gratuit, il est facilement de créer un évènement quotidien sans jamais avoir le même combo sur une année complète, maigre ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • pour la question Virtua LM VS Laserscan ??

    Victoire par KO de Laserscan ! !

    le laserscan ne fait pas de plus beau circuit , les décors peuvent être reproduit de façon quasi-identiques sans .. mais il fait des circuit réaliste , et quand tu roule sur un laserscan comme celui la , tu sent la différence dans ton volant ! !

    même trop , j'ai du baisser la puissance de mon G27 pour rouler dessus :bad4:

    avec un DD , tu fait direct une séance gratuite de muscu des bras sur un tracer comme ça :LOL:

  • Si tu fais de la muscu avec un direct drive, c'est qui est mal réglé.

    Le mien, sur RFactor2, il est sur 0.52 de FFB. Et c'est tiptop !

    Le T300 est sur 1.4 et c'est mou.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai craqué parce que c'est Sébring.

    J'entame le budjet nourriture sur ce coup lol. Et je ne suis pas déçu, c'est du bon tracé comme on les aime, le relief est hard, comme en vrai sur ce vieux briscard, je suis ravi !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png