rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Un système à la Iracing, où on puissent télécharger les voitures qu'on n'a pas, sans pouvoir pour autant les utiliser, serait vraiment bien.

    Ça permettrait de rejoindre des compétitions qui utilisent des packs en ayant qu'une seule voiture du pack.

    Ça permettrait aux gens à budget réduit de participer aussi, et c'est quand même sympa...

    Un simple exemple : on pourrait intégrer le nouveau pack au prochain championnat gt3 sans pénaliser personne, et d'ailleurs ceux qui n'ont qu'une ou 2 voitures sur les 2 packs pourraient rejoindre. Ce serait top, mais j'ai pas l'impression que ça soit au programme de S397 :S

    491.png

    329320.png

  • J'éspère pour vous que vous avez pas regardé le streaming parce que c'était un gros bordel :bad:

    Voitures lâchées 10 minutes avant donc pas de training ni de setup , calamité pour accéder au serveur , plus d'une heure de retard , cafouillage complet au niveau de l’accès serveur avec un lien par une page internet qui marchait pas chez tout le monde alors qu'il aurait été plus simple de crée un serveur de donner le nom et le mdp , visiblement le mpd avait fuité donc il y avait des gars qui n'avaient rien à faire là , pas assez de slots stands pour le premier circuit (Mores) donc des gars qui restent sur le carreau , boucherie complète pour la 2eme course avec la moitié des voitures qui finissent pas la course .

    Bref , pas génial comme soirée .

  • Ce n'est pas la première fois qu'ils se plante avec un streaming.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'éspère pour vous que vous avez pas regardé le streaming parce que c'était un gros bordel :bad:

    Voitures lâchées 10 minutes avant donc pas de training ni de setup , calamité pour accéder au serveur , plus d'une heure de retard , cafouillage complet au niveau de l’accès serveur avec un lien par une page internet qui marchait pas chez tout le monde alors qu'il aurait été plus simple de crée un serveur de donner le nom et le mdp , visiblement le mpd avait fuité donc il y avait des gars qui n'avaient rien à faire là , pas assez de slots stands pour le premier circuit (Mores) donc des gars qui restent sur le carreau , boucherie complète pour la 2eme course avec la moitié des voitures qui finissent pas la course .

    Bref , pas génial comme soirée .

    Heu oui j'ai vu ça moi , comme tu le dis un vrai bordel !:hihihi:

    En plus le choix du circuit ( mores ) pas genial pour de la GT3 je trouve...:euh2:

    I5 9600k ,nvidia Zotac RTX 2060 6 go Amp édition , 32 go ddr4 et Thrustmaster TS-XW , SHH Shifter 7R , roue Merco GT3 SMR \ Ferrari 599xxxalcantara \ TM open weel , pédalierThrustmaster T-LCM , chassis profilé Motedis , écran MSI Optix MAG34CQ sur bras articulé fixé au chassis motedis.

  • l'accord est signé, c'est la voiture qui est soumise à l'approbation d'Aston .

    Le risque c'est qu'ils fassent des releases jusqu'à ce qu'Aston la trouve digne d'être diffusée et que ça repousse la sortie

    Bonjour


    Plus ancienne, L'Aston Martin et moins performane que ses concurrentes, mais bénéficie, dans le civil, d'une BOP avantageuse.

    C'est sans doute ce qu'on a voulu vérifier chez Aston Martin, davantage que la présentation, non ?

    aka Christian Grenier

  • Plus ancienne? On sait exactement quel modèle va être dispo? Je pensais plutôt qu'ils allaient sortir la nouvelle AM GT3, vu qu'ils viennent de mettre la nouvelle Mac Laren aussi?

    20180616110201_LM18_Samedi_BV2_0243-696x464.jpg

  • A choisir un des pack GT3, sans aucun doute pour ce qui me concerne, c'est celui là qu'il faut.

    J'y reviendrais plus longuement demain ;)

    ah mince , je vais encore devoir passer à la banque

    Tagada83 , entre le pack endurance et ce nouveau pack gt3 , lequel faut il avoir , tu va me dire les deux :hihihi:

    ces nouvelles voitures sont compatibles avec l'autre pack ?

    115464.png


    392.png

  • un seul skin par voiture pour ce nouveau pack:bad:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tagada, on attend ton retour sur ces 4 voitures, arrête de te disperser.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.