rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • La MAJ de rfactor2 ne peut être qu’importante. R3e et ACC viennent de sortir de très grosses MAJ donc à mon avis il y a un enjeu important.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

    Message modifié 2 fois, dernière modification par xumun (18 décembre 2019 à 20:01).

  • Mouep. Que de mises a jour en ce moment ! Rrre, Acc, rf2 ...

    Juste pc2 qui végète grave ... Au lieu de faire des maj, ils sortent de nouvelles versions ... se font pas chier dans ce studio, car c'est plus lucratif. Enfin... Leur pc3 ils peuvent se le fourrer bien profond :B

    :yes: avec les deux doigts

  • Ouaip

    On prendra AMS2 à la place

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Clair que pc3...

    Terminé pour moi...pas de suivi sur cette franchise

    Même si je n'apprecie pas trop r3e il a le mérite de continuer d'évoluer même si il a encore un sacré wagon de retard.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Les PCars c’est un peu comme les Forza, on te sort une version tous les 2 ans et o te revend tous les DLC avec (circuits-voitures,etc...) et tant que ça marche ils n’ont pas de raison d’arrêter ! C’est pas le même publique que les « vraies » simus selon moi... Putain vivement que je vienne enfin sur PC moi !!!

  • Putain vivement que je vienne enfin sur PC moi !!!

    c’est sûr j’en pouvais plus de la console...le PC un autre monde même si tu te prends le chou grave quand même de temps en temps :bad4::sos::B

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bon j’ai découvert AC y’a pas longtemps (10 jours lol) et c’est déjà un tout autre monde par rapport à GT auquel j’étais habitué, je me suis demandé si c’était bien mon volant ou si c’était un nouveau :bounce2: Donc j’imagine même pas avec un volant plus haut de gamme sur PC :sleurp2: Putain je vais peter mon compte en banque ou est ma carte ??? Ah merde reste rien il est déjà peté le compte :hihihi: Bon bah on va s’armer de patience :yes:


    Édit : Sorry pour le HS !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (18 décembre 2019 à 20:33).

  • Moi, j'aimais bien Pcars 1. J'étais parmi les premiers participants et on devaient donner notre avis sur l'évolution du jeu. Parfois on roulait sur des morceaux de circuit dans le vide (sans aucun décors, dans le vide).

    J'avais payé 50 € avec la promesse de participer aux bénéfices ! Ça m'a payer tout les dlc de rF2.....

    C'était prometteur au début, et puis ils ont un peu trop privilégier la qualité de l'image par rapport au ressenti ce qui a amené PC2.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pc2 n est franchement pas mauvais...il y a de très bon combo.

    Je trouve qu'il a été vite mal jugé par certains et que ça faisait surtout mauvais genre de dire Je joue a pc2.

    Ça faisait pas vrai simracer...

    Bon fin du HS

    Retour à Rf2 que j'aime de plus en plus.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Mouep. Que de mises a jour en ce moment ! Rrre, Acc, rf2 ...

    Juste pc2 qui végète grave ... Au lieu de faire des maj, ils sortent de nouvelles versions ... se font pas chier dans ce studio, car c'est plus lucratif. Enfin... Leur pc3 ils peuvent se le fourrer bien profond :B

    :yes: avec les deux doigts

    j'étais à 2 doigts de dire la même chose

    C'est vachement profond ce que tu dis

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Bon j’ai découvert AC y’a pas longtemps (10 jours lol) et c’est déjà un tout autre monde par rapport à GT auquel j’étais habitué, je me suis demandé si c’était bien mon volant ou si c’était un nouveau :bounce2: Donc j’imagine même pas avec un volant plus haut de gamme sur PC :sleurp2: Putain je vais peter mon compte en banque ou est ma carte ??? Ah merde reste rien il est déjà peté le compte :hihihi: Bon bah on va s’armer de patience :yes:


    Édit : Sorry pour le HS !

    Ben je peux te dire la même chose, j'avais découvert Assetto sur PS4 il ya quelques années, ça m'a vraiment choqué en bien par rapport à Gran Turismo, pis á force de traîner sur ce forum j'ai fini par acheter un PC et là encore une claque car mon volant avait encore des effects que je ne connaissais pas sur console ! :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Dans l ensemble sur certaines combos ils sont au vraiment parmi les meilleur avec un FFB formidable ... sur la Lmp3 .... les F3 et tant d ' autres comme le 911 RS d Enduracer ... s il y a du rab ... Je Prends :sleurp:... m en fous un peu de l UI . Toutefois s ils implémentent Le concept de SAFE Racing comme sur ACC ... avec un nombre correct de serveurs par tranche de SAFE alors pourquoi pas .... leurs caisses récentes en autres ;) ... ce serait le second effet kiss cool ... Studio397 en a t il les moyens ? Ce serait une énorme surprise :ptdr:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Mouep. Que de mises a jour en ce moment ! Rrre, Acc, rf2 ...

    Juste pc2 qui végète grave ... Au lieu de faire des maj, ils sortent de nouvelles versions ... se font pas chier dans ce studio, car c'est plus lucratif. Enfin... Leur pc3 ils peuvent se le fourrer bien profond :B

    :yes: avec les deux doigts

    Uéééé mais au moins ,eux y z'auront une nouvelle UI !!:yep::bad2::LOL::yes:

    :eclipse:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Finalement, concernant l'annonce de la mise à jour de tout le contenu, personne n'a rien compris :hihihi:. Le but n'étant pas de faire des mises à jour en elles-mêmes mais simplement rendre compatible les contenus avec la nouvelle interface. Nouvelle interface toujours prévu à la mi-décembre, soit entre le 10 et 20 de ce même mois :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Aujourd'hUI ou demain ,quoi....:P

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (19 décembre 2019 à 09:11).