rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Ta course c’était 24h en 12h avec l'accélération du temps.

    Ici,ce sont les vraies 24 heures en temps réel.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • faudra les prévenir qu'il ne fait jours qu'à partie de 15h au Mans et qu'il faut pas éteindre ses phares avant :siffle::B

    ouais, je m'en remets pas, le coup est trop dûr après 2 mois de préparation

    2 mois ???? La vache...déjà en 15 jours j'avais ma dose

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • 2 mois à bouffer de la rillette, tu parles d'un entrainement !

    olivier ?!? il est bientot plus large que haut ... et il ne sait toujours qu'il faut allumer ses phares (sur RRRE, ils sont toujours allumés :B)

  • traduction google traduction :

    Code
    Félicitations à tous les participants! Dans l'ensemble, nous sommes ravis de la façon dont nous avons réussi à terminer les 24 heures. Nous remercions nos partenaires d'avoir réalisé avec nous cet événement unique. C'était un grand défi d'organiser cet événement et nous espérons que tout le monde a apprécié l'expérience. Une course de cette envergure n'est jamais sans incidents. Pas dans la vraie vie et pas dans une simulation. Malheureusement, nous avons eu quelques défis techniques. Cela a touché certains des pilotes et des équipes, ce qui est vraiment regrettable. Nous comprenons et partageons leur frustration.
    
    Comme dans la vraie course, chaque compétiteur est un athlète très nerveux, en compétition pour gagner avec 100% de passion et d'énergie. Ils veulent que leurs voitures fonctionnent parfaitement, ce qui n'est pas toujours le cas. La course virtuelle rassemble de nombreux aspects différents: logiciels, matériel et connexions Internet pour n'en nommer que quelques-uns. Chaque aspect à son tour peut échouer, comme certaines personnes peuvent l'avoir vécu pendant la course.
    
    Nous étudions actuellement ce qui n'a pas fonctionné et visons à apporter des améliorations dans le cadre du développement de rFactor 2. Notre ambition est claire: offrir la meilleure expérience possible à tous les pilotes dans chaque course que nous courons. Notre plateforme est parmi les meilleures que l'esport a à offrir, repoussant toujours les limites de la technologie, ce qui signifie également que des problèmes peuvent parfois survenir. Dans les futures mises à jour de la feuille de route, nous vous tiendrons informés de nos progrès dans la résolution des problèmes et des imperfections.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • j'ai vu que des écrans avec l'ancienne lol lol

    moi j'aime bien l'ancienne

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai cru voir dans une vidéo qu'ils étaient avec l'ancienne UI.

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • J ai vu à la télé un petit sujet sur l évènement... J ai trouvé le circuit moins "vrai" (je sais pas quel terme employer) que sur mon PC :?. Normal ?

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • C'est l'effet YouTube qui utilise des algorithmes pour ne pas utiliser trop bande passante.

    Edit: Badboy à été plus rapide.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • si je peu me permettre, si je devais changer UNE chose sur 'Rfactor c'est l'organisation du choix des voitures, pour moi c'est un bordel sans non !

    Quel galère pour créer une course avec plusieurs catégories, quand je me fais le Mans sur Assetto ( avec CM ) ça me prend quoi 20 minutes à créer toutes les catégories , sauvegarder et c'est fini , la fois suivante je charge et c'est fait.

    Cet après-midi j'ai voulue bien sûr me faire le mans sur Rfactor , au bout de plus de 40minutes j'avais toujours pas mes catégories complète, j'ai du prendre un papier et stylos pour noter et repérer les possibles catégories ! j'ai fermé le jeu et suis allé sur Asseto, c'est vraiment dommage, cette mauvaise organisation de voitures et la non possibilité de tout sauvegarder.

    Alors si vous êtes en relation avec S397 faites quelques chose :+++:;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine