rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • La nouvelle UI :+: !! Garage et trimballer un set d 1 circuit à l autre çà se fait bien aussi. J aime que toutes les pages soient accessibles quasi de partout. Je trouve tout çà bien aéré et trés lisible ... J ai pas testé Alt+Tab, j espère que çà fonctionne :rolleyes:!!

    J e vais peut etre en dire une belle, mais est il possible qu'au niveau graphisme et fluidité il y ait une amélioration sensible ?? Curieusement quasi à chaque fois qu il y a une grosse modif sur le jeu, il s améliore en jouabilité chez moi.:euh2: Dans le cas présent c est peut etre dans ma tète tout simplement...

    Alt+Tab nickel:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • j'ai pu test le système de compétition sur celle de 18h et 19h tout a marcher impec, c'est assez bien foutu pas de lag ou autres, par contre la les serveurs sont down!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (23 décembre 2020 à 21:39).

  • DLC des 3 nouvelles voitures disponible :sleurp:

    9€

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Première vidéo du Pack endurance 2 avec la Ligier LMP2.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Premier galop avec cette nouvelle interface et ......................... quelle déception :non:. Hors les couleurs qui sont certes plus modernes, pour le reste c'est une sacré marche arrière qu'ils ont fait :dingue:. Tout ce qui était simple et intuitif est devenu compliqué et bordélique. Lorsque l'on avait tout sous la main, il faut maintenant se farcir 500 millions d'onglets pour faire la même chose :etoiles:. Bon c'est plus flashy, plus bling-bling mais alors pour le reste, s'ils voulaient se tirer une balle dans le pied ils ont fait mouche :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • il y a certaines choses positives, apres c'est vrai que moi j'aimais bien l'ancienne pour les setup...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Y faut cliquer, cliquer et encore cliquer

    Trop de clics dans cette interface

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Premier galop avec cette nouvelle interface et ......................... quelle déception :non:. Hors les couleurs qui sont certes plus modernes, pour le reste c'est une sacré marche arrière qu'ils ont fait :dingue:. Tout ce qui était simple et intuitif est devenu compliqué et bordélique. Lorsque l'on avait tout sous la main, il faut maintenant se farcir 500 millions d'onglets pour faire la même chose :etoiles:. Bon c'est plus flashy, plus bling-bling mais alors pour le reste, s'ils voulaient se tirer une balle dans le pied ils ont fait mouche :hihihi:

    :+1:

    Après je suis moins déçu, je roule moins souvent sur rf2 ^^

  • Herve45

    je trouve aussi...

    et le tchatche pffff

    bon apres une fois en piste... pas photo et comme une course se passe sur la piste et pas dans l'interface je lui pardonne lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Apparemment cela plait au plus grand nombre, sauf aux vieux cons réfractaire comme nous :B, mais on va s'y faire.

    Pas d'accord, quand c'est mieux ben, c'est mieux. Par contre quand c'est moins bien ben, c'est moins bien :hihihi:. Là, ça donne l'impression qu'ils voulaient satisfaire des pré-ados boutonneux :hihihi:. Je testerai encore demain et, au cas où, il reste la bêta pour les vieux cons grincheux :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ben, moi, je trouve ça plus claire et facile.

    Et je suis plus vieux que vous :pp !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En fait je pense que c'est juste une question d'habitude ;)

    Franchement je la trouve pas si mal que sa , aux pits on peut voir les chronos des copains secteurs par secteurs , la carte pour voir où ils sont , d'ailleurs cette carte j'aimerais bien l'avoir in game ce serait top :+:

    D'avoir les serveurs sélectionnés en première page est top aussi :+:

    La page setup est très bien faite je trouve :+:

    Envoyer un setup a un copain est très facile ( 2 clics :hihihi: )

    Ils vont améliorer les choses faut un peu de temps ;)

    Bon bref de toute façon une fois sur la piste comme le dit Fabounet le jeu est le même :sleurp: