F1 - GP de Bahreïn 2022

  • Bon a sa décharge si on écoute et voit son interview Max plaisante bien au micro, un peu sarcastique mais c est vrai que Canal n a pas choisi la meilleure photo pour illustrer la vidéo :hihihi:

    553.png

  • oui Ferrari a gagné et c'est super, mais 23 gp les gars...

    Ils ont un avantage moteur clair et net, mais ma voiture doit encore progresser pour creuser un plus gros gap avec redbull sinon le vent va tourner rapidement.

  • 3-4 courses comme ça, et j’entends déjà les pleureuses de chez RB et Merco… :B

    3-4 courses ? Avant même le début de la course tu avais des papiers qui sortaient pour pleurer sur le fait que des gens qui se connaissent et son anciens collègues prennent le café ensemble... CQFD ça fait gagner une course :doh:

  • Et côté dépassements, on n’a pas changé les rayures du zèbre Verstappen, alors que ce n’est que la première course. Leclerc a montré une bonne intelligence lors des tentatives…

    :euh2: Donc en fait, pour toi, Vestappen n'a pas le droit de doubler... :siffle:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Si le divebomb est un dépassement normal, dont acte

    C'est la norme aujourd'hui, le sport ils s'en tamponnent le coquillard, seul le spectacle compte. Quand tu vois tous les comportements anti-sportifs non sanctionnés, ça laisse rêveur sur les mentalités. La F1 n'est plus un sport, juste un spectacle, la digne descendante des courses à la Ben hur, ne manque plus les épées :hihihi: .

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bein quoi ça serait sympa , perso je rajouterai des épées sur les jantes , là il y aurait vraiment du spectacle à la Ben Hur.😁😁😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Oui j’ai l’impression que Leclerc c´est « Prostisé » sur ce grand prix , il a été très intelligent.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bah en même temps Verstappen est prévisible, de près ou de loin il plonge :doh: , on l'a bien vu hier, le mec arrive d'hyper loin, bloque les roues, tire tout droit... Leclerc patiente, décroise et voilà. Si dernière la voiture est performante il peut être champion du monde avec de bons rétroviseurs :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (21 mars 2022 à 11:54).

  • On se plaint de ne pas voir de bataille en piste et en même temps on critique les "dive-bomb" de Verstappen, mais sur la course d'hier je me dis encore heureux qu'il tente, parce que sinon bonjour la purge... Après c'est aussi à l'autre d'être intelligent : tu sais que le gars va te faire un freinage de trappeur, en plus derrière y a une deuxième zone de DRS, tu t'arrange pour sortir mieux du premier enchaînement et t'as plus qu'à profiter de ta voiture plus performante (ce qu'à fait Charles) CQFD.

    Je pense aussi que l'effet est renforcé par le DRS, quand tu vois le différentiel de vitesse de vitesse au bout de la ligne droite, je vois mal le gars se dire "allez je freine 50m plus tôt tant pis", ce sont morts de faim les gars ;) .

    319.png