INFO - Rennsport - Une nouvelle simulation ?

    • Official Post

    C'est EVE le mmo en question?

    Je crois que c'est ça. https://www.gamekult.com/jeux/black-des…3050063766.html

    • Official Post

    Ah oui BDO! :hihihi:

    Bon courage à ta connaissance le jour ou il décide de vendre son compte :hihihi:

    Vas-y, dis-m'en plus, ça m'intéresse, parce que je me foutais un peu de lui le jour où il m'a dit que son compte valait 20 K€, je sens que tu as des choses rigolotes à m'apprendre. :LOL:

  • il parle également de unreal engine 5?

    sans trop comprendre le sens de ce qu'il dit.

    ça pourrait tourner sous unreal engine 5?

    J'ai regardé rapidement mais je comprends que le jeu sera sous Unreal 5 et il dit que vu ce que ça donné avec UE4 pour ACC, ça promet pour Rennsport.

    Et j'avoue que ces chiant de retrouver des GT3 partout. Si on pouvait au moins étendre au WEC ce serait sympa même si ce qui me ferait triper bien raide c'est un jeu genre Peter Auto Historic Racing. Là il y a du contenu de débile (et un temps de développement de débile aussi du coup...) :B

    Signature-STI-soon.png

  • Si c'est essentiellement du GT3 ce sera clairement sans moi, je regrette déjà parfois d'avoir pris ACC dont je me sers jamais...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si on pouvait au moins étendre au WEC ce serait sympa même si ce qui me ferait triper bien raide c'est un jeu genre Peter Auto Historic Racing.

    La licence WEC est du côté de Motorsport Games ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Malheureusement ce sera bien ça , car le maître mot de cette simulation sera l'Esport , et le GT3 est la série qui fonctionne ;)

    En revanche , on commence à voir quelques vidéos explicatives et oui faudra bien composer avec les NFT pour avoir des skins , autos , circuits etc... crée par la communauté ^^

    • Official Post

    Raceroom - course de salle ?

    Bravo, tu as réussi à être encore plus mauvais que Google Traduction, et c'est un sacré exploit ! :LOL:

    EDIT : Rennsport est un mot allemand signifiant "sport automobile" ou "course", selon les sites de traduction. :)

  • En revanche , on commence à voir quelques vidéos explicatives et oui faudra bien composer avec les NFT pour avoir des skins , autos , circuits etc... crée par la communauté ^^

    Faut se méfier des vidéos qui surfent sur la hype que suscite l'annonce du jeu. Sauf erreur de ma part, les seules infos officielles sont celles qui sont sur le site officiel, le reste n'est que de la spéculation ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui ceci dit le fait de faire payer n'est pas une obligation. Je pense qu'il vaut mieux le voir comme un meilleur moyen de contrôler le contenu payant et protéger les créateurs (mais c'est peut-être une vision naïve du truc). Il y a toujours eu du contenu payant et du contenu gratuit sur les simus moddables, c'est juste que là ça va être un peu plus cadré j'imagine mais je ne pense pas qu'on ait pour autant besoin de payer pour faire des skins ou en avoir (idem pour les autres contenus).

    Signature-STI-soon.png

  • Si c'est essentiellement du GT3 ce sera clairement sans moi, je regrette déjà parfois d'avoir pris ACC dont je me sers jamais...

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • S-AMG tu peut lui dire qu’ont veux des DRM Ford capri BMW M1 , 320 Porsche 935 …. :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Le problème avec ces vieux trucs (!),c'est qu'il n'y a plus beaucoup de data dispo ! C'était avant les PC ,internet etc...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui je comprends bien , mais rien que ce qui a été créé par DRM MODDING c’est déjà top , alors je ne vois pas pourquoi un studio n’y arriverait pas.

    Et je ne parle même pas des autres mods de très bonnes qualités.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • C'était basé sur rFactor 1 ou Assetto qui ne sont plus de première jeunesse. Et tout s'est bien compliqué depuis.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • "Bonjour on va faire un jeu de voiture, vous voulez quoi comme voiture ?"

    Wtf, ça sent très mauvais ce jeu :hihihi: