INFO - Rennsport - Une nouvelle simulation ?

  • Je suis le seul sur le forum a etre dans la beta? Likez ce post si vous en faites partie

    J'ai essayé tres rapidement et je ne suis pas du tout impressionné pour le moment.

    La beta est limitéé a du practice, seul en piste. Pas de support triple ecran donc pas tres fun a tester.

    Graphiquement j'ai tout a fond et je ne vois pas de revolution

    FFB : je sens des effets interessants mais c'est tres buggé ou mal reglé de ma part, pourtant j'ai un VRS qui est supporté de base

    Pour resumé, je n'ai meme pas pu faire un tour complet à cause du FFB.


    Pas de conclusion hative, mais pas d'enthousiasme, a suivre

  • Salut,

    Même retour que toi:

    - pas de triple écran et je n'est pas su régler la position de la vue

    - graphiquement pas fou pour le moment

    -ffb moyenasse et pour avoir une auto qui tourne faut faire des réglages bizarre je trouve ( fanatec dd1 ).

    J'ai envoyé un message au support, j'attends un retour.

    350711.png

    Z370 Aorus - i7 8700k - RTX 2080 - 3x32" - DD1 - Simulaje F1s - CSP V3 - th8r - combo fam/séquentielle pole position 42 -

  • Passe moi ta clé pour voir :euh2:


    :jesors:

    :eclipse:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Coolcris (8 juin 2023 à 14:11).

  • Mouais, pour l'instant ça sent le renne roussis ! :B

    Tant qu'à moi, ACC fait déjà du très bon boulot !

    On en reparlera dans 1 an ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ouais enfin une première mouture qui est sensé tourner dans un championnat ESL quand même :hihihi:

  • Une reine !? Est-ce qu'on peut venir dans son palais ? 🍆 💦

    Afficher le Spoiler

    Quoi ? On est pas vendredi !!?! :euh2::shy: :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (8 juin 2023 à 22:14).

  • Dans les retours de Davic Cameron, il se plaint du freinage.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • ...je suis en train d'installer le jeu pour voir. Mais vu que je joue en VR, je sais pas si je vais pouvoir le tester :B

    Tu n'as même pas un écran qui traîne quelque part !!? :euh:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • si, sur mon bureau à 2m du cockpit et même pas en face :hihihi:

    Bon, j'ai fait les réglages de base, mais il est trop tard pour jouer, ma femme dort dans la pièce à côté et le volant tape trop fort, y'aura des ajustements de FFB à faire :P

    En tout cas, à première vue, je trouve plutôt beau quand même. Le cockpit de la bagnole est un peu sombre par contre. Vivement qu'ils implémentent la VR du coup, mais vu que ça passe par Epic Game, je sais pas comment ça pourrait marcher :euh2: