INFO - Rennsport - Une nouvelle simulation ?

  • Citation prise dans les commentaires du Twitter Rennsport :

    Citation

    "...they are good games, but they're all based on old source code, 10-15 years old and are not able to implement new things" (Rennsport May 2022 Summit Q&A Video with Morris).

    :coucou2: :hihihi:

  • Oui c'est de ça dont il s'agit :hihihi: Même Ian Bell a commenté ça sur son Twitter à la suite de ce que j'avais cité de lui hier (mais je m'étais abstenu de l'ajouter :siffle: ^^ )

  • Et quelques commentaires sarcastiques pris sur Twitter (ils vont morfler Rennsport avec ça) :

    Citation

    Wow I can’t wait to buy rfactor 1 again.

    Citation

    Yall stole the code just admit it

    Citation

    new technology wow. I can't wait

    Citation

    "Set to be an all-new sim built from scratch"

    "Starting from scratch, technological advancement and modern software architecture enables us to take the next step in virtual racing experiences."

    Citation

    When buzz words bite you in the ass.

    :hihihi:

  • Ils avait qu'à maquiller, là c'est une blague quand tu prends leurs déclarations "marketing" et que tu vois qu'au mieux ils utilisent le moteur de rF1, au pire ils ont volé le code de rF2 :doh:

    Suffit de se rappeler de GTR2, il était basé sur le moteur de rFactor aussi, la structure était identique forcément, mais tout était renommé dans la structure jusqu'au dossiers, pour qu'on voit que c'était bien un jeu à part de rF. (C'est pour ça aussi que les conversions sont légions entre les 2 jeux aussi).

    Là ils ont même pas pris la peine de renommer quoi que ce soit, c'est juste un crtl+c/ctrl+v, donc la shitstorm est un peut mérité, surtout quand t'as basé ta campagne marketing sur "from scratch" "new gen of simracing" et à dénigrer tes concurrents, hein:hihihi:

  • Moi non plus.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • moi quelques bugs son parfois !!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • On ne choisit pas rF2, c'est rF2 qui nous choisi :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Moi j'ai un gros bug qui fait que je suis moins rapide que les aliens, mais j'arrive pas à être sûr qu'il vienne du jeu... mes dernières conclusions évoquent plutôt un problème entre le siège et le volant :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ch4rL1E déjà essayé oui et ça a pas fonctionné... ça semble confirmer que le problème c'est pas eux, mais bien entre eux

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat seat

    mirror mirror mirror mirror mirror mirror mirror mirror mirror mirror mirror mirror mirror mirror mirror mirror mirror

  • Commentaire effacé

    Edit :  Lamaug a déjà fait le gag

    mirror mirror mirror mirror mirror mirror

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (5 octobre 2023 à 18:58).