INFO - Rennsport - Une nouvelle simulation ?

  • Ah oui tout au max :hihihi:

    Non chez moi c'est vraiment dégueulasse , impossible d'arriver à avoir un truc potable :euh2:

    Je ne suis pas en tout bas non plus pourtant , je ne sais pas je comprends pas ^^

  • Chez moi, le jeu est très joli mais gourmand en ressources. J'y ai rejoué un peu hier après des courses sur rF2 et bien je trouve le FFB vraiment intéressant. J'aime particulièrement la prise en compte du couple dans les phases de freinage et d'accélération, ça permet de conduire plus souple et ça me semble assez naturel. Je trouve ça déjà meilleur que la physique de ACC.

  • Bon ça fait 2 heures que j'essaie d'avoir quelque chose de potable mais rien :gerbe2:

    J'abandonne je ne dois pas avoir le matos nécessaire pour ce jeu :doh:

    Je tourne à 115 fps constant en version haut , mais c'est tout moche , même l'herbe est quasi jaune , une fois aux stands le grillage en face tremble comme une feuille morte , la piste est super moche avec n'importe quel aliasing ( bas , haut , épic )

    :coucou2:

  • Bon ça fait 2 heures que j'essaie d'avoir quelque chose de potable mais rien :gerbe2:

    J'abandonne je ne dois pas avoir le matos nécessaire pour ce jeu :doh:

    Je tourne à 115 fps constant en version haut , mais c'est tout moche , même l'herbe est quasi jaune , une fois aux stands le grillage en face tremble comme une feuille morte , la piste est super moche avec n'importe quel aliasing ( bas , haut , épic )

    :coucou2:

    Salut mon poto AMG !

    Encore les mystères de l'informatique, avec ma RTX 3070, Ryzen 5 5600X, le jeu est bien plus beau qu'ACC avec le DLSS activé sur Quality et tout en EPIC !

    Sur une session test, je tourne à 120-150 fps, c'est fluide, les détails des circuits bien rendus ainsi que l'herbe !

    J'ai également de bonnes sensations avec mon G29 mais pour cela le FFB doit être poussé au maximum, à 100 !

    Vivement des IA pour des petites courses sympathiques car sur le multi il n'y a pas grand monde...

    Dernier détail, j'ai bien apprécié les sons des caisses.

    En vous lisant, j'étais inquiet, mais en l'état, pour moi, sur mon matos, le jeu est bon et j'y prends plus de plaisir que sur ACC, allez comprendre... :etoiles:

  • Pas de IA :/ C'est prévu éventuellement !?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je viens de relancer une session : bin je comprend pas son intérêt d'exister. On a largement mieux ailleurs que ce soit en terme de graphisme ou ressenti . Bref qu'apporte-t-il en plus qui pourrait faire changer les joueurs de simu : les circuits et les voitures sont disponibles dans d'autres simus plus abouties.

    (Y'a-til moyen d'avoir des rétros fluides car chez moi c'est saccadé et ça me fout la gerbe?)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (17 décembre 2023 à 21:35).

  • Fais comme la plupart des gens en multi ... ne regarde pas tes rétros :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je tourne à 115 fps constant en version haut

    Avec ma 3080, je tourne plutôt autour des 60-70 FPS. Par contre, c'est graphiquement correct. Ça doit vraiment venir des réglages - pour ma part je suis en High partout.

  • Steph envoie moi ta clé je te dirais ce qu'il faut toucher ou pas... :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Je viens de recevoir une clé béta je testerai demain ou pendant les vacances

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2