Moto GP - Grand Prix d'Espagne 2022

  • go go Fabio

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Oh non, chute de Zarco ! :non:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ils doivent être content chez Pramac ce We.😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • on se fait ch**r...

    belle bagarre pour la 3eme :+++:

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serialk (1 mai 2022 à 14:36).

  • Et bah voilà, ca se réveille ! :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Quelle course :sleurp:

    Pramac out :eek:

    Très belle victoire de Bagnaia , Forza Ducati :yep: :B

    Super course D'Aleix Espargaro :+++:

    Fabio prends de gros points

  • à mon avis, le plus beau grand prix depuis le début de la saison

    "humainement" parlant le plus enthousiasmant

    Bagnia qui ressuscite, Quartararo qui pousse tout le temps, Miller qui passe presque que toute la course avec Marquez dans son cul de selle, Espargaro magnifique, énorme même...

    et enfin Marc Marquez incroyable, le retour du champion, quel battant, quel pilote, il ne lâche rien, croit toujours en lui, il m'a épaté, et entendre la foule qui le soutient presque alors qu'il pose son coude par terre dans un sauvetage dont il a le secret

    franchement j'ai vibré

    j'ai adoré ce grand prix, même si c'est un grand prix de "connaisseurs", il fallait apprécier les bagarres à distance, imaginer la tension entre Bagnaia et Quarta à coups de millièmes, penser dans la tète de Miller et Marquez en mode survie, d'Espargaro domptant son aprilia tout en attendant son heure.

    Le spectacle était derrière la bulle plus que devant son écran, je pense que l'on a tous apprécié en amateurs éclairé de la course

    c'était beau même si ce n'est que de la course moto, j'étais fasciné.

    Encore !

    43-jack-miller_ds_5992.gallery_full_top_lg.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (1 mai 2022 à 22:38).

  • je partage ton avis (et pourtant je suis le motogp depuis pas très longtemps), et je trouve qu'en f1 c'est parfois pareil, des courses ou "ils ne se passent pas grand chose", mais en vrai c'est tactique et avec du suspens (sauf qu'en général ça va être qualifie de purge). Mais bon de plus en plus de monde veut du sport meca spectaculaire (et apres rallent qu'on passe trop au show made in usa^^)

    Par contres les commentateurs désespérant "tout n'est pas finit nous entrons dans les 24 derniers tours" (il a vraiment dit 24, sur une course de 25 tours...) heureusement qu’après 1 tour tout n'est pas finit, sinon ce serait long

    Et sinon (justement je ne suis pas depuis assez longtemps pour savoir), c’était pas un peu bourrin comme Espargaro se rabat sur marquez au départ puis lui refait les freins au premier virage?

    403.png

  • bah la course moto3...encore une fois la plus belle pour moi du we.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Moi je n'aurais rien à dire sur Espargaro , au contraire il a fait une superbe course :+++:

    De plus avec ce nouveau podium , Aprilia n'a plus de concession , mais la moto est bien aboutie , ils ont bien bossé chez Aprilia ;)

    Si vous n'aimez pas les commentaires de C+ , le GP de France sera en direct sur C8 , je ferais le topic cette semaine ;)