F1 - Grand Prix d'Espagne 2022

  • Celui qui a de la peine et qui pleure visiblement c'est toi :hihihi:

    pas du tout, le pilote que je supporte principalement n'est pas dans un top team...donc...
    je suis un fan de Ferrari depuis toujours, mais je fais toujours la différence entre supporter une équipe ou un pilote et devenir un Pro quelque chose qui peut importe ce que son chouchou fait c'est beau, c'est bien, c'est parfait.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (22 mai 2022 à 17:19).

  • Perez pas content… normal, mais il s’attendait à quoi de la part de son employeur ? :shy:

    Il était en train de se faire bouffer à la régulière, cela lui permet de dire : "j'allais gagner la course!"

    Il fait ce pour quoi il est payé, content ou pas.

    J'avoue que j'aimerais bien le voir être plus rapide que Max, au moins une course.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pas mal pour un gp d'espagne finalement

    Impressionnant le rythme des merco, si hamilton cartonne pas au depart il aurait finit tres haut, bon pour la suite (par contre un peu nul de sa partde vouloir abandonner au bout de 2 tours, avec toutes les evolutions clairement juste rouler pour rouler etait utile)

    Super defense de Russel, il apprend vite

    Verstappen est toujours aussi sympathique avec son équipe quand quelque chose ne marche pas comme il veut...

    J'ai du mal à croire que Checco aurait tenu à la regulière, mais bon il a même pas eu sa chance de se defendre. Si tot dans l'année c'est vraiment terrible. Vraiment Dommage pour Checco que je trouve sympathique contrairement à tout le reste de son équipe...

    ça devient dur pour sainz qui a quand même failli finit derriere hamilton pourtant largué après 2 tours...

    Beau rythme des alpine en course

    403.png

  • Pauvre Hamilton, il finit tout le temps derrière son coéquipier cette saison il aurait dû partir à la retraite …

    Voilà une course qui devrait faire taire ses détracteurs et anti mais les Netflixiens sont dur du cerveau :hihihi:

    Sainz est à la rue, Ferrari l'a signé tôt pour jouer les Perez/Bottas je ne vois que ça.

    Dommage pour Leclerc qui avait course gagnée sans son souci mais c’est la course.

    Bon GP d’Espagne, comme quoi ça peut arriver et ça fait plaisir !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • oui ceux qui vont regarder le classement vont pouvoir encore dire 'regardez hamilton est finit', mais au final il finit a 55s de verstappen, ce qui est le retard qu'il avait apres le premier tour.

    Je suis vraiment curieux de ce que la suite de saison va donner, mais la bataille a 3 semble tout d'un coup beaucoup moins impossible à imaginer. Et quand on voit la fiabilité chancelante des ferrari et rb, les changements de rythme selon les pistes, avec le nombre de courses restantes, la saison est encore longue. Je pense qu'apres l'australie personne n'aurait mis 1euro sur vestapen en tete du championnat 3 gps plus tard. Pourquoi pas pas le come back de mercedes...

    403.png

  • Pour ma part, la surprise c'est plutôt Alfa Romeo, Bottas que je n'estimais pas bcp remonte la. Il y a peut être un espoir pour Pourchaire en 2023.

    Sinon GP moyen sans plus on va dire.

    :bad2:

  • Alfa Roméo et Bottas avait un très bon rythme. Ils sont dans un no man's land.

    Nettement plus rapide que les Alpine et derrière les 3 top team.

    J'ai trouvé que ce GP d'Espagne était plutôt bon.

    522.png

  • Pour un GP d'Espagne il était même très bien :oui:

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • oui bien d'accord, au final je redis ce que j'ai dis après miami, ceux qui trouvent le gp d'hier ennuyeux ont pas finit de s'ennuyer vu le nombre de gps restants

    403.png

  • Pas forcement, en fin de saison tout peut devenir beaucoup plus palpitant, imagine le même GP mais que le championnat se joue si Hamilton réussi à remonter ?

    :bad2:

  • c'est clair qu'il aurait ete bien plus palpitant si c'etait le dernier GP de l'anne avec hamilton jouant le titre, mais on ne peut pas avoir 22 GPs de fin de saisons non plus

    403.png

  • ferrarie affirme que red bull va dépassé sont budget développement 2022 mais si eux même sont pénaliser de 10 places a chaque turbo cassé un grand prix sur deux il faut mieux ne rien dire

  • Oui, Bitonio a mieux à faire que de s'inquiétér de la gestion du budget de RBR.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.