AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 7 (Mercredi 7 Décembre 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 7

Mercredi 7 Décembre 2022, 21:00 – 22:00

Participants

11 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 décembre 2022 à 21:00
  • Je me suis retrouvé avec 20fps dès le départ de la course 2, donc inconduisible, j'espérais qu'avec la nuit *a s'améliore, mais au bout de 5min déconnexion :bad4:

    361.png

  • petit résumé de la C2..quand tu :cray: en pleine chicane alors que tu es en pleine bagarre avec gerval @franckdusud et kopek666 ...ben ça fait paf dans le muret et c'est plié.

    je finis bon dernier. Combo vraiment très sportif et usant physiquement :etoiles:

    587.png

  • Dernière soirée pour moi vu que je sera en vacances pour la dernière et à l'image de tout le championnat, c'est très mitigé... j'ai pris quand même plus de plaisir avec cette Porsche qu'avec la Mini (pas dur :siffle: ) mais pas suffisamment pour être sûr d'enchaîner avec un autre championnat AMS dans la foulée :shy:

    Course 1 je prends un super départ... qui comme souvent me réussit pas, je me loupe un peu au premier gros freinage, un autre pilote me touche et m'envoie dans le bac (je pense qu'il y peut rien), je repars bon dernier avec une suspension légèrement abimée :non: La suite sera compliquée, je m'aperçois qu'avec du carburant ma caisse veut pas bien prendre les deux courbes rapides du début, donc je résiste tant bien que mal à Marc olivier qui finit par passer... avant de se louper et de me permettre de repasser. Bon ça suffira pas à louper cette course bien ratée :(

    Course 2 un peu moins à oublier avec un setup qui m'allait mieux mais bon même souci que Kangourou , j'avais à peu près autant de FPS qu'au début de l'histoire du cinéma (16 à 18 images par seconde pour rappel) pendant les premiers tours... Je m'excuse auprès de Ben35 si j'ai coupé à deux reprises des chicanes mais c'était juste injouable en VR, sans compter qu'il fallait ajouter le soleil bien aveuglant :shy: J'ai franchement hésité à arrêter vu que je commençais à avoir un peu la nausée :gerbe: Mais ça s'est arrangé après même si c'était encore vraiment pas terrible par moment et pas endroits ;)

    En plus j'ai réussi peu à peu à remonter jusqu'à la 5e place, donc ça incite à rester :++: Mais les dix derniers tours vont être un cauchemar, je me loupe une première fois dans une de ces :bad: de chicanes de :bad4: , gerval en profite pour revenir puis me passer :euh: Puis c'est Maxz318is qui revient et qui passe, avant de me faire une frayeur quand il manque de toucher gerval . Pour les éviter je me sors, Jose Llamas en profite pour me doubler, avant que Paradiz me relègue à la 9e place in extremis :(

    Merci quand même aux orgas qui ont su trouver des combos souvent sympa (bon pas cette version là d'Imola :B ) et merci R1jerome d'avoir encore été un loyal coéquipier :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le grand chelem raté à une manche de la fin tout ça car vous vous faites des bisous en pleine course :B

    C'est quand même con, va falloir revenir au prochain championnat pour tenter de le refaire le grand chelem ;)

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • -On va décréter jour de deuil à la RFRO :rip:

    Franchement les boules quoi.

    Bon Oli on peut leur dire que c était fait exprès. C est pas sympa d être invité et ne rien laisser non? :bad2:

    553.png

  • Si je vous dis qu'ON va faire le grand chelem, ça vous motive plus à venir ? :D

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Une bonne soirée , à me faire secouer comme un prunier

    C1

    Une bonne qualif en P6 et un départ correct ....que demander de plus!

    aprés tenir tenir, tenir sans faire de faute , faire sa course car suis incapable de suivre la cadence de devant

    je grapille une place sans doubler ( mon co-équipier partant à la faute) pour finir P5 : mon meilleur résultat ....

    C2

    Qualif difficile ( trafic, taq ...même si coco-9-9 s'y met où va t on ) P10

    Je me fais fumer au départ et pas mal "chahuter" pour repartir P 19 ! aprés ..je roule à mon rythme et grapille , grapille des places surtout en profitant des erreurs des autres . A 4 tour de la fin vmax330 doit partir à la faute et je reviens dans ces pots pour le passer ..difficilement . Du coup Maxz318is en profite pour revenir et me mettre la misère pendant les derniers tours .....chaud patate... pour une P5 ...miraculeuse !!!