AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 8 (Mercredi 21 Décembre 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 8

Mercredi 21 Décembre 2022, 21:00 – 22:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 décembre 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    8 juin 2022 à 17:42

    361.png

  • Même souci que pour le championnat AC, je serai en vacances dans les Pyrénées cette semaine donc je vais rater cette finale de championnat :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ca m'ennuie moins que pour le championnat AC vu ma position au championnat ceci dit :B Mais bon faire des finales de championnat une semaine de vacances scolaires aussi proche de Noël, je trouve pas ça optimal, surtout sans joker possible... j'étais déjà motivé pour faire moins de championnats l'an prochain, ça me conforte dans mon choix, je vais privilégier les opens et les endus désormais ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: les pilotes

    sondage pour la date de la finale

    Ben35
    28 novembre 2022 à 17:07

    692.png

  • A voté ;) Il faudrait maintenant que Thomas Crabos s'en inspire :siffle: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si tu veux la Supra Thomas Crabos , je te préviens, c'est pas forcément un cadeau, elle est encore en panne en ce moment :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon faute de décalage de la course je vous regarderai un peu sur Raidillon TV ;)

    Après je trouve toujours dommage que le système de joker, qui était systématiquement employé dans ma première ligue Passion Méca, soit quasiment jamais utilisé sur RFRO :(


    C'est moins réaliste c'est sûr mais on est pas des pros, ça arrive finalement à pas mal de monde de louper au moins une manche pour diverses raisons et ça fait tout de suite perdre énormément de points :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Comme pour le championnat AC, c'est une course que je vais finalement sans doute pouvoir faire... et ça ne me réjouit pas :non: C'est pas que je vous aime pas mais initialement j'aurais dû être en vacances dans les Pyrénées à cette date. Sauf que ma compagne s'est bien abîmé le dos en tombant de cheval et le docteur nous a vivement déconseillé les longs trajets en voiture avant au moins une semaine :euh: Du coup c'est compromis pour qu'on parte avant jeudi ou vendredi de la semaine prochaine :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • courage vmax330

    Ma compagne a eu très mal au dos il y a quelques années (même du finir à l'hôpital tellement les douleurs étaient atroces)

    602.png

  • coco-9-9 c'est à fond partout, te poses pas de questions :B Bon j'exagère un peu mais pas tant que ça, y a vraiment beaucoup de passages à fond. Et pourtant j'adore ce combo, y a un côté sur le fil assez grisant et les décors sont magnifiques :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Effectivement vraiment top ce combo même si c'est très rapide ! Connaissant parfaitement les alentours du circuit, je peux dire que c'est très ressemblant du côté de Burnenville, Masta et Stavelot (la partie qu'on emprunte plus aujourd'hui).

    vmax330 oublie de dire qu'il y a aussi un côté dans le rail qui peut faire mal :hihihi: Perso j'ai expérimenté une sortie à haute vitesse dans un rail, la voiture était morte :shy:

    192.png