F1 - GP de HONGRIE 2022

  • Attention y a même peut-être Perez qui va passer Sainz...

    Le calice jusqu'à la lie ..

    Ca aurait été mérité tant Chéco a servi de serpillère dans ce GP, le nombre de secondes qu'il a perdu en devant laisser passer Max, 3 fois je crois, plus le TAQ où il a du freiner pour pas passer devant :/

    Dommage cette VSC du coup.

    En tout cas, immense leçon de "fabricant de canettes" :hihihi:

    Course sympa, pas mal de bagarre dans le peloton aussi.

  • Bon et à la fin c'est Max qui gagne, une domination qui ressemble de plus en plus à Hamilton ou Vettel dans leurs grandes années. Et il commence à avoir la réussite du champion comme avait souvent Hamilton : même quand il perd sa voiture, ça lui coute rien là ou une semaine avant pour leclerc la facture était de 25 points...

    Bravo Alpine : ils mettent des pneus de merdes à Alonso et se disent on va mettre les même sur Ocon pour qu'il puisse gêner Alonso...

    Sinon pour la strat, oui celle de Leclerc est incompréhensible, couvrir Max alors qu'ils étaient pas sur la même strat, c’était le pire à faire, en effet ils pouvaient pas remettre de medium et Max allait passer si ils pitaient pas. Mais dans tous les cas, vu les alpine, c’était sur qu'il se ferait manger, ils auraient du dire "ok on a perdu face à max, on continue et on mettra les tendres pour essayer de sauver la p2" Mais bon dans la pratique Sainz avait la bonne strat et s'est quand même fait bouffer par Lewis, Ferrari qui devait être fort sur ce circuit était garé aujourd'hui, meme leclerc fait pas le meilleur tour avec les meilleures pneus à la fin

    La p2 au champ constructeur est loin d’être faite pour ferrari, aujourd'hui mercedes a fait p2-3 sans aucun soucis chez leur adversaire, en début de saison ils prenaient juste les places laissé libre par ferrari et rb sur des soucis

    403.png

  • Le staff Ferrari va faire déchainé la foudre des tifosi sur eux avec leurs drôles de logiques .

    Ils devraient boire du Redbull pour se motiver plus, s'il veulent être champion.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Oui Ricciardo c'est vraiment terrible quand on pense qu'on le voyait comme un potentiel futur champion...

    J'aime bien le bandeau canal "leclerc l'adieu au tire?" je crois qu'il y a un point d'interrogation de trop, à part un covid long et que max manque 5 courses, je vois pas comment il pourrait etre champion, et meme là, je crois que je miserai plus sur Perez

    403.png

  • Par contre tous ceux qui critiquaient Hamilton doivent être mal en ce moment.

    "Ouais il a son palmarès car c est la voiture qui fait tout", "ah il est nulle part quand il a pas la meilleure voiture"

    Resultat 5e podium consécutif

    553.png

  • Un grand prix normal

    Max qui gagne, les clowns rouges qui foirent et Mercedes qui optimise

    J'ai bien aimé ce GP connu pourtant pour sa difficulté à dépasser.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je ne sais même plus quoi dire tellement je suis dégoûté …

    Leclerc : les médium sont top je sent bien la voiture

    Ferrari : box box on te met des hard ….

    🙄🙄🙄

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (31 juillet 2022 à 19:49).

  • Je n'ai rien vu hein , mais je note que Mercedes est revenu à 30 points de Ferrari :yep:

    Russell qui passe Sainz au championnat pilotes :hihihi: et de un :yep:

    Quand je disais attention les rouges Mercedes revient et n'est pas loin , j'ai eu quelques rires hein :siffle:

    Ben moi je les aime ces rouges bien jouer , merci :merci: :fuck: :hihi:

    Bonne soirée mes loulous :snak:

  • Je ne sais même plus quoi dire tellement je suis dégoûté …

    Leclerc : les médium sont top je sent bien la voiture

    Ferrari : box box on te met des hard ….

    🙄🙄🙄

    Leclerc il aurait du faire comme sainz un GP avant, ne pas rentrer au box tout simplement si il se sentait bien, oui après on va dire qu'il a fait confiance a l'équipe, mais il apprendra jamais ou quoi :siffle:

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • C’est quand même incroyable cette capacité a tout ruiner chez Ferrari… quand tout va bien , qu’il n’y a rien qui se glisse dans l’engrenage ça passe… mais là, il n’a pas eu de pluie Oo alors pourquoi :?

    561.png

  • Voilà qui résume bien la Scuderia :hihihi:

    En effet vraiment un truc de fou ses stratégies de playmobil :B

    Charles était performant avec les mediums, c'est quand même bizarre de lui chausser les durs :euh2:surtout après avoir vu les Alpines qui ne fonctionnaient pas, un truc de fou quand même..

    Binotto qui déclare " de toute façon la voiture ne fonctionnait avec aucun pneu , que ce soit soft , medium, ou dur ......

    Charles qui déclare " la voiture fonctionnait super bien avec les mediums..... Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils m'ont fait rentrer !!

    Le torchon brulerait t'il :euh2:

    Ferrari, voudrait il faire remonter Sainz , car les stratégies de Charles sont bizarres et à ce niveau difficile de croire qu'ils se plantent comme des bleus....

    https://f1only.fr/mattia-binotto…e-de-strategie/

  • Effectivement, je me disais que soit cette équipe est la plus nulle de l'histoire de la F1, soit il s'agit de couler Charles. Il était tellement évident qu'il ne cherchait pas à creuser un gros écart, une fois son superbe dépassement effectué, afin de ménager ses pneus et tenter de terminer en soft, qu'il fallait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Et quand on en arrive à la 4 ou 5e boulette de stratégie dans une saison, ce n'est plus un hasard.