F1 - GP de HONGRIE 2022

  • Le plus pathétique c'est les déclarations de pinocchio Binotto, complètement à côté de la plaque.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • mouais, mais bon Leclerc ne tournait pas plus vite qu'Hamilton, donc y avait quand même un soucis de perf a un moment la Strat a aussi joué mais pas autant que ca parait j'ai l'impression

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Le problème hier c'était Sainz qui n'arrive pas à se défaire de Russell et qui trouve le moyen de se prendre un overcut, j'ai bien dit un overcut, par Leclerc. Celui qui n'avait pas de rythme, c'était lui et personne d'autre (enfin si, Pérez mais tout le monde s'en fout).

    Et niveau strat chez Ferrari, une fois qu'on a bien compris que les "durs" c'était une connerie, pourquoi on stoppe à nouveau Leclerc pour lui faire perdre encore plus de temps et de track position sur un circuit où il est notoirement difficile de doubler, même avec les tendres ?

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • L'erreur de Ferrari, elle est faite dès le vendredi, ils n'ont plus de médium pour la course. Ils s'attendaient peut être à des températures plus chaudes pour le dimanche.

    558.png

  • C’est ça Ferrari n’était pas en mesure de gagner de toutes façons mais ça n’enlève pas le fait que niveau stratégie il n’y a pas plus mauvais donc effectivement ça doit chànger et CharLes en effet doit ouvrir un peu plus sa gueule et Binotto qu’il aille se faire… pardon je m’emballe. 😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    • Official Post

    Si Rueda dit de la merde, enfin c’est pas si, il dit de la merde depuis trop longtemps, Binotto doit le freiner dans le sabotage stratégique auquel Rueda s’emploie avec succès. Si le chef ne décide pas au bout de la chaîne, c’est pas un chef, c’est une baltringue. Engager sa réputation et celle de l’équipe à cause d’un stratège de la défaite, c’est franchement n’avoir aucune fierté.

    • Official Post

    Si pas de changement, personne n’a rien compris. Il n’y a plus d’ultimatums à donner, d’énormes erreurs stratégiques sur tant de courses sont une raison suffisante. Je vais postuler à la place de Binotto, virer Rueda et écouter un peu plus celui qui a le cerceau entre les mains sinon ça ne sert à rien de lui poser la question si c’est pour faire le contraire. Leclerc commence à montrer la réalité poliment. Sainz qui lustre des chibres a tout va pour garder sa place en revanche ça devient lourdingue, il a compris comment devenir numéro 1, on a bien vu que ça avait marché à Silverstone pour sacrifier Leclerc.

  • Tout ce que je sais, c'est que j'aimerai pas être Binotto à cet instant...
    les echos que j'ai eu déjà au Paul Ricard + maintenant.... chez Ferrari en 23 ans de temps ou mon pote s'y trouve.. .bah il a jamais vu autant le feu du coté des grands patrons

    2 Choses, soit les têtes sautent pour Spa avec un GRAND ménage, ou Leclerc se barre et ça, les big boss ne le veulent pas car ils misent gros sur lui.

    par contre Alonso... magnifique ce changement d'écurie et ça, personne ne l'a vu venir, dimanche soir encore tous le monde pensait dans le paddock qu'Alonso signait pour 2 ans chez Alpine avec le Mans en supplément.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (1 août 2022 à 19:40).

  • Clairement, le championnat pilote est plié et fortement celui des constructeurs. Donc que Binotto retourne à son poste de prédilection dès maintenant. Un coup de ménage, une fois de plus ou de moins, c'est une tradition ;) .

    Mais surtout, il faut conserver les pilotes.

  • Dis à ton pote que les patrons chez Ferrari lisent le topic RFRO, on a plein d’idées :hihihi:

    T'inquiète pas, on s'en raconte des belles déjà entre nous, le pire c'est qu'ils ont des mecs en or là bas... mais tout ça part à la poubelle à cause d'abrutis qui décident (dès que j'ai son accord je pourrai lacher des bombes sur les coulisses)