F1 - GP de Belgique 2022

  • Magnifique Ferrari

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Gros gros risque pour Ferrari et Charles pour 1 point qu'il n'arrive pas à prendre en plus :doh: :hihihi:

    Bravo aux RB , seul au monde le Maxou :oui:

    Bravo Georges :bravo: dommage pour les points chez Mercedes avec Hamilton :(

    Pénalité de 5 sec pour Charles en plus :hihihi:

  • Il y a eu quelques belles bagarres dans le peloton.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J’en peux plus de Ferrari je vous jure on devient risible , cet arrêt de Charles a l’avant dernier tour en sachant que la fenêtre sur Alonso est très faible voir nulle et en plus tu te tapes un High speed dans la voie des stands …🙄 Bon je vous rassure ça n’empêchera pas Max d’être champion du monde… mais quand même que des nullités .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • J’en peux plus de Ferrari je vous jure on devient risible , cet arrêt de Charles a l’avant dernier tour en sachant que la fenêtre sur Alonso est très faible voir nulle et en plus tu te tapes un High speed dans la voie des stands …🙄 Bon je vous rassure ça n’empêchera pas Max d’être champion du monde… mais quand même que des nullités .

    Toutes ses erreurs que ce soit de la part de l'équipe ou celle de vos pilotes de plus avec la voiture que vous avez cette année est inadmissible :(

    La encore aujourd'hui, prendre ce risque pour Charles est une grosse connerie :(

    Si Mercedes finit devant vous à la fin du championnat, vous allez pouvoir creuser un gros trou hein :hihihi:

  • Ils ont dit à Leclerc à la radio que si il s'arrêtait maintenant pour essayer de faire le meilleur tour il sortirait une seconde devant alonso. Il a dit ok bien sûr. :LOL:

    Encore un coup pourri.

    A ce rythme là Sainz finira devant Leclerc au championnat en ayant toujours été plus lent.

    En début de course en soft c'est Leclerc qui faisait les records du tour lors de la remontada avec max.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 4 fois, dernière modification par JCDUSS (28 août 2022 à 16:52).

  • Mouaip... Je pense plutôt à une volonté du pilote qu'à une décision ferrari. Le championnat est plié depuis longtemps déjà...

    Oui quand je dis Ferrari j’englobe tout le monde y compris les pilotes.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Oui là faudrait faire quelque chose ça devient dangereux quand même 😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • On recherche toujours Lewis.

    Il a été apeçu pour la dernière fois errant dans une forêt Ardennaise.

    Blague à part, quel moment de solitude il a dû ressentir en pensant que maintenant les rôles sont inversés avec Max.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Lors de ce GP, Max a dû se dire : trop facile !! Les deux doigts dans le nez, un bras dans le c*l de Ferrari. :dingue: :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.