rF2 - FAQ : Vos questions/commentaires

  • Maverick merci mais si tu veux je connais très bien, c'est pas une question de ne pas savoir de quoi je parle...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je sais que tu es informaticien ,juste pour réessayer le jeu,il y a quelques mods qui sont bonnard surtout avec un DD (que je ne possèdes pas)mais vu les commentaires ,ç est tout allez à la revoyure:+::resolu:

    424.png

  • Rick Block

    j'ai un oculus, et c'est le seul jeu ou je suis à l'aise avec la VR ( après avoir essayé dirt rally, iracing , AC, PCars 1)

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • je sais que tu es informaticien ,juste pour réessayer le jeu,il y a quelques mods qui sont bonnard surtout avec un DD (que je ne possèdes pas)mais vu les commentaires ,ç est tout allez à la revoyure:+::resolu:

    informaticien est un grand mot, c'est comme si je disais que tu étais marin :LOL:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bon triple screen ok avec nvidia surround

    Test rapide sur silverstone en Renault f3.5

    Si vous avez des suggestions...

    Me reste plus qu'à appronfondir du côté DD

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bah disons que c'est bien trop tôt pour prétendre à faire ne serait ce qu'une course lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Si tu as essayé la F3.5 c'est que tu aimes bien les monoplaces. Dans ce cas là, il faut donc que tu testes la GP3, même sans faire le championnat :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Mon DD est pour l'instant à l'arrêt (mes deux roues ont lâché....) je roule actuellement avec un t300 (c'est là qu'ont comprend !), mais mes réglages étaient en gros :100% dans le mige, force reconstruction sur 1 ou 2.

    En jeu, suivant les voitures, entre 0,45 et 0,65 pour le ffb et zéro pour le filtre (important)

    Et je fait un profil par angle de direction que je nomme 450 ou 618 etc.. par voiture. Il en faut 5.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si tu as essayé la F3.5 c'est que tu aimes bien les monoplaces. Dans ce cas là, il faut donc que tu testes la GP3, même sans faire le championnat :hihihi:

    Bah en vrai pas du tout... mais comme je connais cette caisse via pcars2... j'ai essayé celle là :B

    Je ne suis pas trop monoplace à la base mais ça peut le devenir:LOL::LOL:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Mon DD est pour l'instant à l'arrêt (mes deux roues ont lâché....) je roule actuellement avec un t300 (c'est là qu'ont comprend !), mais mes réglages étaient en gros :100% dans le mige, force reconstruction sur 1 ou 2.

    En jeu, suivant les voitures, entre 0,45 et 0,65 pour le ffb et zéro pour le filtre (important)

    Et je fait un profil par angle de direction que je nomme 450 ou 618 etc.. par voiture. Il en faut 5.

    Je sais ce que c'est j'en ai casse 2 le même soir lors du champ ferrari.

    je note tout ça pour l'appliquer à ma prochaine sessions.

    Merci

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Hello

    sur la Porsche RSR :

    1) comment supprimer ce cadrillage dans le rétro central ?

    2) avez-vous ce bug graphique sur la position ? ca me le fait uniquement en cours et pas en essai par exemple

    20180919170550_1.jpg

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (19 septembre 2018 à 17:36).