EA Sports WRC

  • Ca ne sera pas un live.

    Non, mais j'ai pas le droit de parler du reste avant le 28. Et pas le droit de diffuser tout ou partie de la conférence non plus :etoiles:

    Ben tu diffuse en portant une cagoule comme ça on te reconnaitra pas :pp

    :yes:

  • ""Rejoignez-nous DEMAIN pour détailler les voitures, les emplacements, la manipulation et l'authenticité de #EASPORTSWRC avec notre Gameplay Deep Dive""


    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (19 septembre 2023 à 17:32).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bon...........ok.................plus rien à dire le 21 donc :roll:

    Alors je résume : EA Sports nous impose un embargo jusqu'au 21 mais ils dévoilent ce dont on avait le droit de parler avant :bad:

    Je suppose qu'ils vont faire la même chose avant le 28 :nerf:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Franconen (19 septembre 2023 à 18:08).

  • Donc t'es techniquement toujours sous NDA pour la liste des voitures alors qu'elle est diffusée officiellement :LOL: :rofl:

  • Finalement y a pire que la communication des constructeurs automobiles :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pense que comme ça ils s'assurent de maitriser LEUR com, et qu'ensuite ils comptent sur les influenceurs pour en remettre une couche, afin de faire un rappel.
    D'un côté ça permet de continuer de parler plus longtemps de la même chose, plutôt que de tout balancer le même jour.
    Mais d'un autre, j'imagine très bien la frustration des youtubeurs :eek:

  • Donc t'es techniquement toujours sous NDA pour la liste des voitures alors qu'elle est diffusée officiellement :LOL: :rofl:

    C'est ça. Jusqu'au 21 j'ai pas le droit de parler de la liste des voitures ni de la météo ni des pays et des spéciales ni du dynamic handling machin chose et jusqu'au 28 de tout le reste. Pas le doit non plus de diffuser tout ou partie de la conférence digitale ni de donner mon avis sur ce qui s'est dit lors de ladite conférence.

    Je pense que comme ça ils s'assurent de maitriser LEUR com, et qu'ensuite ils comptent sur les influenceurs pour en remettre une couche, afin de faire un rappel.
    D'un côté ça permet de continuer de parler plus longtemps de la même chose, plutôt que de tout balancer le même jour.
    Mais d'un autre, j'imagine très bien la frustration des youtubeurs :eek:

    Je n'aime pas ce mot "influenceur". Pour moi un influenceur c'est quelqu'un qui monnaie son image pour promouvoir une marque ou un produit quelque que soit la qualité de celui-ci. Or je ne reçois pas d'argent d'EA, j'aurais le jeu avant les autres certes, mais là aussi je serais soumis à un embargo, et si c'est de la m.... je me générais pas pour le dire, mais en aucun cas EA ne me paiera pour mes vidéos ou mes publications.

  • Or je ne reçois pas d'argent d'EA, j'aurais le jeu avant les autres certes, mais là aussi je serais soumis à un embargo, et si c'est de la m.... je me générais pas pour le dire, mais en aucun cas EA ne me paiera pour mes vidéos ou mes publications.

    Un influenceur c'est pas systématiquement quelqu'un qui lèche les bottes des grosses boites.
    A partir du moment ou t'as une communauté et que tu leur donne ton avis, t'es un influenceur. Point.

    Après, t'as le bon influenceur, et t'as le mauvais...
    Mais on ne va pas refaire le sketch des inconnus :hihihi:

  • Bah c'est tout le contraire tu vois. Un influenceur c'est quelqu'un DONT les grosses boites lèchent les bottes pour avoir de l'exposition et qui le rémunèrent pour ça, ce qui n'est pas mon cas. Un influenceur ne va pas te donner son avis mais dire du bien du produit qu'il présente pour que tu l'achètes, vu que la boite l'a payé pour ça, et si c'est naze il te le dira pas, au contraire même.

    Alors que moi ben si c'est pourri ben je vais le dire.

    Un influenceur c'est juste un homme sandwich.

  • Je suis d'accord, pour moi un influenceur sert à ...."influencer" de potentiels acheteurs sur un produit, qu'il soit bon ou pas.

    Dans le cas d'Olivier, il rend juste compte de son avis, bon ou pas sur un jeu, donc on peut dire que c'est un " rend juste compteur" :euh2: :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • C'est aussi mon avis. Un influenceur va justement tout faire pour t'influencer vu qu'il est payé par la boite du produit dont il te fait l'article. Il ne va pas te donner son avis mais juste faire la pub du produit. Moi je donne vraiment mon avis, bon ou mauvais, sans avoir de comptes à rendre, cette avis est personnel et non orienté et en aucun cas déstiné à te faire acheter le produit.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bon, ça a l'air prometteur. 200 spéciales dont certaines de 30 kms.

    18 pays alors que le calendrier du championnat ne compte que 13 rallyes.

    - Portugal

    - Sardaigne

    - Kenya

    - Monte-Carlo

    - Suède

    - Croatie

    - Estonie

    - Finlande

    - Grèce

    - Mexique

    - Japon

    - Chili

    - Océanie

    - Espagne

    - Scandinavie

    - Pacifico, surement Australie ou Nouvelle Zélande

    - Meditéraneo, ressemble au tour de Corse

    - Centre Europe (à venir)

    Toutes les spéciales sont basées sur des vraies spéciales comme dans DR 2.0.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (20 septembre 2023 à 17:17).