EA Sports WRC

  • C'est dingue comme le temps passe vite, il est déjà 17h 😳...

    Vous embêtez pas à vérifier.😁

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • avant qu'elle soit suprimée :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • avant qu'elle soit suprimée :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Lui il va avoir des problèmes.

  • C'était sûr

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'espère qu'il avaient pas fait comme dans certains documents d'embargo que j'ai signé en presse auto, une clause disant qu'on est susceptible d'être poursuivi et de devoir payer 50 000 € de pénalité si on respecte pas la date :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'espère qu'il avaient pas fait comme dans certains documents d'embargo que j'ai signé en presse auto, une clause disant qu'on est susceptible d'être poursuivi et de devoir payer 50 000 € de pénalité si on respecte pas la date :B

    Moi j espere que si. Suffit de respecter les règles. Voila :moi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • BVV oui enfin dans mon métier des embargos j'en signe beaucoup et je connais peu de monde qui n'en aurait jamais grillé, de manière toujours involontaire ;)

    Y a les simples erreurs humaines, surtout quand des images passent entre plusieurs services différents comme c'est le cas en presse écrite, et y aussi parfois la communication des constructeurs qui est pas toujours claire, comme quand un collègue avait reçu deux jeux de photos différents pour un seul modèle, avec deux embargos différents ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (12 octobre 2023 à 13:59).

  • Je partage votre avis, autant sur la terre ça paraît crédible, autant sur l'asphalte j'ai un gros doute. On a l'impression que la voiture n'a pas de contact avec le sol.

    D'ailleurs il le dit lui même que les sensations sur asphaltes sont légères.

    Vite vite Olivier sirs nous ta vidéo !!!!

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Peut etre que la modelisation n'est pas implémentée visuellement sur les replays mais qu'en conduite ça travaille vraiment?

    Mais en tout cas, à cet instant T et sur cette early build du jeu (qui peut différer de la version finale), ça ne semble pas très animé.

    558.png

  • https://lemagsportauto.ouest-france.fr/preview-exclus…dechirer/82344/
    Un avis de ouest france.

    Citation


    De l’autre côté, certains redoutaient qu’EA Sports ne souhaite offrir un « Need For Speed » version rallye. Et bien rassurez-vous, ce n’est ni l’un ni l’autre ! A l’instar de sa licence F1, Codemasters est parvenu à offrir plusieurs gameplay pour le même jeu ! En activant toutes les aides, vous aurez le droit à un jeu de rallye plaisant, facile à prendre en mains, fun et accessible à tous !

    Perso je ne connais pas un jeu de bagnole qui propose de l'arcade et de la simu m'enfin.

    Citation

    Après de nombreuses heures passées sur cette version PC, au clavier, à la manette et au volant, que dire ?

    On espère tous que les sensations seront bonnes sur clavier.

    Notamment dans le ressenti général que ce soit l'asphalte, la terre... qui était mauvais dans tous les jeux de rallye sur clavier. ( à part la neige quand même faut dire les choses)

    Pas moyen de savoir pourquoi...

    Citation


    Que vous soyez un amoureux du rallye, un simple amateur, ou un cador des jeux de racing, le titre de Codemasters va faire de vous un joueur heureux !

    J'achète !

    Citation

    Un immense merci à Codemasters, EA Sports et Elodie pour cette opportunité.

    Opportunité ou cheque ?

    Ca va ca va je plaisante.

  • On va d'abord voir le stream de franconen et bien observer son visage zoomé quand il commencera à rouler pour observer ce qu'il en pense.

    Et on va l'acheter en fonction de ses réaction au niveau de sa bouche et de ses yeux parce qu'il ne peu peut-être pas critiquer le jeu pour l'instant.

  • Si je peux me permettre, n'oubliez surtout pas que c'est une version preview du jeu.

    Entre cette bild et la version finale, il y a environ 1 mois et demi. Et durant cette période beaucoup d'ajustements peuvent être fait.