EA Sports WRC

  • Il peut y avoir des ajustements, oui, mais tu ne peux pas tout révolutionner ... Le jeu sort dans 3 semaines ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai regardé un peu la partie asphalte. Elles ne bougent pas les suspensions des voitures? Ca ne se compresse jamais ou c'est juste la vidéo qui rend mal?

    Oui je l’ai vu aussi et ça me fait peur :euh:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Allez, c'est parti.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci pour ce retour Franconem ! ça fait plaisir ! et chapeau pour ton pilotage !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Difficile de se faire un avis sur le rendu visuel avec la compression youtube mais j'ai l'impression que la végétation est magnifique et très fournie. (herbe ) et les paysages très jolis.

    Les sensations de vitesses sont bonnes.

    Rien à dire sur les sons (véhicule, caillou contre la carrosserie etc...)

    A 5 minutes 33 il indique qu'il a de meilleures sensations au volant que dirt 2.0 quand il roule sur l'asphalte. (notamment au niveau du revetement)

    Bilant plutôt positif à partir d'une vidéo.

    Dommage qu'il n'a pas eu de gros crash pour voir ce que ca donne.

    J'ai hâte d'en voir plus !

    Merci du partage.

  • Merci pour la vidéo. Ca fait plaisir de te voir ravi sur le jeu :B .

    Tu m'as convaincu du coup. Rien que le Dirt Rally 2 en mieux, je prends :+++:. Et déjà merci pour la futur vidéo sur le FFB :+:

    Il ne me reste plus qu'à trouver où je vais binder le frein à main sur mon T300RS :rire: . Si quelqu'un a une idée? :roll:

  • Même si je trouve que le gameplay sur asphalte à l'air trop rapide (peut-être que ça vient de ton FOV), je pense que ça va partir sur une précommande. En espérant qu'ils ne tardent pas trop pour la VR ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et encore, j'ai du baisser la qualité de la végétation car même avec ma 3080 Ti le jeu est pas optimisé.

  • Le créateur de voiture à l'air sympa ! Je risque de passer un peu de temps à créer mes voitures ... même si ça veut dire que le jeu est arcade :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Parce que niveau jeu de rally bof hein … il y a vraiment rien !

    Il y a AC et BeamNG, 2 jeux avec de bonnes physiques, et notamment le rallye sur terre de BeamNG que je place au-dessus de tout (FFB, physique, transferts de charge jouissifs). :love:

    Pour AC les spéciales de JCRR sur asphalt. :++:

  • Le créateur de voiture à l'air sympa ! Je risque de passer un peu de temps à créer mes voitures ... même si ça veut dire que le jeu est arcade :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oui, mais il faut du pognon pour ça :hihihi:

  • Le créateur de voiture à l'air sympa ! Je risque de passer un peu de temps à créer mes voitures ... même si ça veut dire que le jeu est arcade :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    On peut littéralement tout changer !

    Par contre j'ai l'impression que ca tourne mal même dans les menus :hihihi:

  • Franconen, est-ce que tu sais déjà s'il y a moyen d'importer des livrées réalisées sous Photoshop, etc ... Parce que je viens de voir cette vidéo, et je saigne déjà des yeux en voyant les livrées Martini :etoiles:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Au niveau des livrées crées via l'éditeur du jeu, possible de les créer sur n'importe quelles voitures et de les partager avec les autres utilisateurs ? Ca permettrait de corriger des abominations sur certaines livrées ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go