EA Sports WRC

  • En tout cas Olivier est déjà au taquet sur les spéciales, on voit qu'il les maîtrise bien :+++: .

    J'avais un peu peur d'avoir des spéciales ennuyantes, mais le peu que j'en ai vu elles ont l'air d'être très intéressantes , avec des portions très variées avec du rapide et du technique. Beau travail de Codemasters...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Alors je balance ça comme ça, sur une île se trouve deux corses un peu féru de rallye :siffle:

    L'un avec un setup de malade pour ses vidéos ( enfin pour moi :hihihi: ) Franconen

    Et l'autre le roi de la clef de douze avec sa 205 Marinen, qui doit être dans bacquet c'est jour là

    A voir si c'est faisable une vidéo de vous deux Une fois le jeu sortie ;)

  • Alors je balance ça comme ça, sur une île se trouve deux corses un peu féru de rallye :siffle:

    L'un avec un setup de malade pour ses vidéos ( enfin pour moi :hihihi: ) Franconen

    Et l'autre le roi de la clef de douze avec sa 205 Marinen, qui doit être dans bacquet c'est jour là

    A voir si c'est faisable une vidéo de vous deux Une fois le jeu sortie ;)

    Bah ça a failli se faire hier mais Marinen devait testé une Saxo pour un rallye qu'il va faire la semaine prochaine.

  • je m'y perd ! quelles sont les catégories avec palettes au volant ? je pensais que toutes étaient en levier séquentiel ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Alors je balance ça comme ça, sur une île se trouve deux corses un peu féru de rallye :siffle:

    L'un avec un setup de malade pour ses vidéos ( enfin pour moi :hihihi: ) Franconen

    Et l'autre le roi de la clef de douze avec sa 205 Marinen, qui doit être dans bacquet c'est jour là

    A voir si c'est faisable une vidéo de vous deux Une fois le jeu sortie ;)

    Le saviez-tu : ces deux corses ont fait des vidéos sur les volants fanatec McLaren v1 et v2. Le v1 je l'ai prêté à l'un pour sa vidéo, le v2 je l'ai racheté à l'autre quand il a revendu son matériel.

    C'est con mais ça me fait marrer.

  • Non je le savais pas ;) , moi je pensais juste que leur ile est petite et qu'ils se sont surement croisé au Tavagna :LOL:

    Bah ça a failli se faire hier mais Marinen devait testé une Saxo pour un rallye qu'il va faire la semaine prochaine.

    il a une voiture pour le week-end prochain:yep: , plus qu'a attendre ça vidéo "Bande de Chien" :hihi:

    :merci:  Franconen

  • Il était aux palettes pour une question de fatigue sur le live d'il y a quelques jours.

    Mais il était au levier lors de la dernière vidéo

    Hein ?? Pas du tout, la plupart des voitures que j'ai utilisées lors du live étaient en séquentiel mais il y en avait aussi avec les palettes, comme la Subaru Impreza ou la Xsara wrc. C'est la boite en h que j'avais pas envie d’utiliser.

  • Je comprends que les triple-écrans seront gérés comme des écrans ultra-larges à la sortie (comme actuellement) mais qu'une vraie gestion des triple-écrans (avec gestions des angles) est prévue après.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il est con le mec, on sait bien que tu joues à la manette et qu'après tu lances un replay et que tu fais semblant avec le volant. :hihihi:

    d'ailleurs moi sur youtube j'essaye de ne commenter que pour dire des trucs gentils au vidéaste, ou un truc constructif/rigolo (genre "saviez-vous que le rallye a été inventé par Jean-Pierre Rallye qui se chronométrait en char à boeufs avec sa femme qui lui criait MAIS C'ETAIT LA QU'IL FALLAIT TOURNER après chaque intersection", ou encore "j'ai prêté ce volant mclaren de mon plein gré sans aucune contrainte et je pense que la Corse et ses habitants sont formidables"

    Quand ça ne me plait pas, je ne regarde pas et je clique sur "pas intéressé" (ou un truc du genre) pour que youtube ne me propose plus les vidéos de la personne. D'ailleurs commenter un truc qu'on n'aime pas c'est con, parce que ça alimente l’algorithme et ça favorise la chaine et ça te la recommande encore plus.

  • Je comprends que les triple-écrans seront gérés comme des écrans ultra-larges à la sortie (comme actuellement) mais qu'une vraie gestion des triple-écrans (avec gestions des angles) est prévue après.

    oui à priori ce serait ça un peu comme ACC l'a fait

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il est con le mec, on sait bien que tu joues à la manette et qu'après tu lances un replay et que tu fais semblant avec le volant. :hihihi:

    d'ailleurs moi sur youtube j'essaye de ne commenter que pour dire des trucs gentils au vidéaste, ou un truc constructif/rigolo (genre "saviez-vous que le rallye a été inventé par Jean-Pierre Rallye qui se chronométrait en char à boeufs avec sa femme qui lui criait MAIS C'ETAIT LA QU'IL FALLAIT TOURNER après chaque intersection", ou encore "j'ai prêté ce volant mclaren de mon plein gré sans aucune contrainte et je pense que la Corse et ses habitants sont formidables"

    Quand ça ne me plait pas, je ne regarde pas et je clique sur "pas intéressé" (ou un truc du genre) pour que youtube ne me propose plus les vidéos de la personne. D'ailleurs commenter un truc qu'on n'aime pas c'est con, parce que ça alimente l’algorithme et ça favorise la chaine et ça te la recommande encore plus.

    Bah ouais mais ça ils l'ont pas compris :hihihi: Pour le reste ce genre de gars c'est celui qui a tapé "EA Sports WRC" dans la barre de recherche et qui est tombé sur ma vidéo sans me connaitre ni connaitre ma chaine. Il pense que je suis surement un random qui joue habituellement à NFS ou The crew et que j'ai eu une clé du jeu par hasard et que comme c'était trop diffcile par rapport à NFS j'ai activé toutes les aides :lol2:

    Franchement ça me fait plus rire qu'autre chose.

    Tiens une anecdote à ce sujet. J'avais eu le même genre quand est sorti DR2.0 mais là le type insistait lourdement donc je lui ai proposé de venir chez moi tout frais payés, avion, hôtel, bouffe, et de lui prouver que si je jouais sans les aides et que si c'était le cas ben c'était tout pour sa poche.............du coup plus de réponse :lol2:

  • Tiens une anecdote à ce sujet. J'avais eu le même genre quand est sorti DR2.0 mais là le type insistait lourdement donc je lui ai proposé de venir chez moi tout frais payés, avion, hôtel, bouffe, et de lui prouver que si je jouais sans les aides et que si c'était le cas ben c'était tout pour sa poche.............du coup plus de réponse :lol2:

    Quel idiot, il aurait pu profiter de la Corse! :sleurp: :hihihi:

  • Salut les gars, si vous utilisez "Simhub", est ce que vous savez si on doit preparer quelque chose

    pour recevoir une m.a.j quelconque afin d'etre pret pour ce nouveau jeu "Simu" ? :sos:

    :biga:                  :alcolos:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • il faut attendre une future version de simhub qui prendra en charge le jeu

    Wotever annoncera tout ca sur son discord

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • AH , d'accord merci beaucoup, j'essaie de preparer le plus possible l'arrivée du cadeau de Noen ! ! héhé (si s'en est vraiment un ! )

    c'est comme mon Simucube 2 pour leur Ttuedrive ou il y a plein de setups FFB ! on prepare, on prepare ! hihi :++:

    PS

    wotever ? c'est pas homed ? ?

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (17 octobre 2023 à 14:23).